Bidoch78 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ... il y a un voyant qui s'allume ? Ca parait con comme question, mais je me la suis posée plusieurs fois apres avoir vu ma jauge en dessous du dernier trait. Et en ce moment, ma caisse est chez un pote, je lui ai demandé de la sortir, histoire qu'elle roule un peu et il m'a posé la meme question ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bien j'ai deja fait 50Km comme ca, mais c'etait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Quand la lumière s'allume, il reste 12 litres dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 mars 2006 d'accord, donc il y a bien un voyant de réserve, mais juste pour faire 10 borne quoi !!!! Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 alors le voyant de réserve est la petite pompe a essence qui s'allume en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 mars 2006 alors là j'en apprend tous les jours. Effectivement je me posais la question aussi car quand l'aiguille arrive sur le dernier repaire je n'avais ni voyant lumineux ni signale sonore et ça m'inquiétais à chaque fois car je suis le roi pour passer devant la station sur l'autoroute et me dire. Merde j'aurais peut-être du m'arrêter et de me retrouver à flipper pendant les 40 bornes qui suivent. Donc à priori je ne suis jamais réellement arrivé sur la réserve. ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jerome menard a écrit: car je suis le roi pour passer devant la station sur l'autoroute et me dire. Merde j'aurais peut-être du m'arrêter et de me retrouver à flipper pendant les 40 bornes qui suivent. Donc à priori je ne suis jamais réellement arrivé sur la réserve. ça me rassuretiens quelqu'un qui fait comme moi, mais moi par contre je passe en réserve pas mal de fois ba oui il faut enlevé aussi le dépot du fond de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites