Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Quand on atteind la réserve d'essence....

Messages recommandés

... il y a un voyant qui s'allume ?

Ca parait con comme question, mais je me la suis posée plusieurs fois apres avoir vu ma jauge en dessous du dernier trait. Et en ce moment, ma caisse est chez un pote, je lui ai demandé de la sortir, histoire qu'elle roule un peu et il m'a posé la meme question ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, donc il y a bien un voyant de réserve, mais juste pour faire 10 borne quoi !!!!
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'en apprend tous les jours. Effectivement je me posais la question aussi car quand l'aiguille arrive sur le dernier repaire je n'avais ni voyant lumineux ni signale sonore et ça m'inquiétais à chaque fois car je suis le roi pour passer devant la station sur l'autoroute et me dire. Merde j'aurais peut-être du m'arrêter et de me retrouver à flipper pendant les 40 bornes qui suivent.
Donc à priori je ne suis jamais réellement arrivé sur la réserve. 899 ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
car je suis le roi pour passer devant la station sur l'autoroute et me dire. Merde j'aurais peut-être du m'arrêter et de me retrouver à flipper pendant les 40 bornes qui suivent.
Donc à priori je ne suis jamais réellement arrivé sur la réserve. 899 ça me rassure
tiens quelqu'un qui fait comme moi, mais moi par contre je passe en réserve pas mal de fois

ba oui il faut enlevé aussi le dépot du fond de réservoir 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...