Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7411

échappement

Messages recommandés

http://www.fujitsubo.co.jp/mc-prod/
Voila je voudrais faire se cado à ma 300 mais j'hésite à cause du diamètre du tube qui est je crois du 70 de diamètre comme je n'ai jamais touché au mien je ne sait pas si sa se monte sur l'origine et le jour ou je veut changer le reste est ce que je trouverais facilement pour adapter sur le fojitsubo
Et au niveau de la longueur y a t-il un changement sur cette piece entre les 2 places et les 2+2 voila j'en ai fini avec mes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il existe une différence entre la 2+2 et la 2 places, sur la 2+2 le chassis est plus long que sur la 2 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ma question etait plus precisement si la différence de longueur se trouve sur cette partie de l'echappement ou sur la partie qui remonte au turbos.
Et pour le diamètre du tube en 70 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference de longueur se trouve sur la partie en X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je vien de me rendre conte que le lien n'ouvre que la première page Embarassed et personne dis rien
Donc il faut aller dans "legalisR" après cliquer sur "car" ensuite faire avancer de 6 pages et la il faut descendre jusqu'au numero 770-15453 et la on clique et il apparait
J'arrive pas à faire plus simple Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Oups je vien de me rendre conte que le lien n'ouvre que la première page Embarassed et personne dis rien
ba non on dis rien car ca permet de voir tout ce que fais le revendeur, sinon merci de l'explication pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pas mal si quelqu'un à un avis sa serait sympa avec une petite reponse pour les questions postés au dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...