chamillard 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut tous le mondej'aurais aimé savoir si il y avais quelqu'un qui connaissai un site pour acheter un kit d'embrayage de 300zx merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chamillard a écrit: Salut tous le mondej'aurais aimé savoir si il y avais quelqu'un qui connaissai un site pour acheter un kit d'embrayage de 300zx merci. Tu peux en trouver un peu partout aux States, tu as par exemple : Z1 Motorsport SpecialtyZ UltimateZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour et bienvenue, tu rajouter eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tu peut supprimer ultimateZ de la liste. commander 1 kit de distri+ une admission jwt il ya 1an1/2 et je n'ai jamais rien reçu,apres de nombreux messages de reclamations,ils ne repondent meme plus a mes demandes(envoi d'un nouveau colis,remboursement,explication du pourquoi du comment,ect......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 mars 2006 1000vt a écrit:tu peut supprimer ultimateZ de la liste. commander 1 kit de distri+ une admission jwt il ya 1an1/2 et je n'ai jamais rien reçu,apres de nombreux messages de reclamations,ils ne repondent meme plus a mes demandes(envoi d'un nouveau colis,remboursement,explication du pourquoi du comment,ect......) J'ai commandé la totalité de mes pièces chez eux, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mes catas ont été retournés à l'expé par le transporteur car ces cons s'étaient trompés d'adresse en recopiant le bon d'expédition....UltimateZ m'a tout renvoyé en express à sa charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites