Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Petite présentation Rapide

Messages recommandés

Bonjour,

voici une petite présentation rapide de ma charette et de son cocher.

côté conducteur, un petit jeune de 28 ans qui aime bien la bécane et la voiture, particulièrement les Jap. J'avais flashé sur la 300 ZX par la faute d'un concessionnaire Nissan en bas de chez moi chez qui j'en ai vu régulièrement passer : ligne indémodable, à la fois efficace, racée et élégante, ce qui est pas la norme chez les Jap (enfin d'un point de vue latin)

L'occasion s'est présentée d'acheter un Z32 en excellent état pour un prix très raisonnable.. alors me voici.

Ma charette : un Z32 bi-turbo de 91 boite auto, état quasi neuf, acheté il y a 6 semaines à 55 000 km après une dizaine d'années de stockage sans rouler. J'ai fait faire la distrib et les pompes, et 5000 km et un vilain épisode de vandalisme plus tard (3 semines d'immobilisation pour réparation), je peux dire que je suis parfaitement content de cette merveille mécanique.

... Mais j'ai quelques questions de Newbie => direction le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didier,

tu es tombé dans un drole de virus. 12

ta trouver le bon forum pour en parler 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une autre Auto, je vais me sentir moins seul !!!
Bienvenu à toi.
Tu peux acceder au forum privé pendant une semaine, apres il faudra s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier, bienvenue parmis nous, tu me connais deja mais sous un autre pseudo et sur un autre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
salut didier, bienvenue parmis nous, tu me connais deja mais sous un autre pseudo et sur un autre forum...


et puis je t'ai vu dimanche à Pontaut Combault... hé hé hé, le monde est petit quand on a une voiture aussi rapide que le Z32 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...