kurac 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour à tous je suis à la recherche d'une voiture qui sort du commun et la 300zx correspond exactement à ce que je veux alors je suis à la recherche d'info sur cet engin, entretien, fiabilité, ou trouver des pièces, ou faire réparer, comment voir si le véhicule est en bon état, etc ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 et personne n'avais répondue a ton message de l'époque les salaups quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'avoue honte à nous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi aussi j'avais zapper ce post, mais on lui a repondu sur d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est vrai que sur le moment je me demandais pourquoi personne ne repondait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ba voila maintenant tous le monde répond que sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites