Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

REMISE EN PEINTURE AILLON

Messages recommandés

Vous savez ou ont peut trouver le code couleur de la peinture d'une 300 ? ( y a pas un endroit ou c indiqué dans le char ??)

J'aimerai bien refaire le haillon arriere.... C difficile de refaire une peiture soit meme avec un compresseur + pistolet a peinture ? ( c juste pour info Confused ) Quoi que ! ( ca peut pas etre plus moche qu'en ce moment, apres le retrait de l'aileron d'origine !!!!) tt etait bouffé par la rouille, les traces de colles de l'aileron etc.... )

Si vous avez des infos, c pour une petite surface....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu regardé au niveau des montants de portière en règle général c'est là qu'il se trouve perso j'ai jamais fait gaffe si sur les 300 il était la!!!!!!!

Faire la peinture sois même c'est délicat j'ai déja fait l'essai sur une peinture complète resultat" aspect peau d'orange" j'avais peut-être pas assé chauffé le garage pour ma part je ne m'y retenterais pas car si le reste de la voiture est niquel et le hayon pourri on ne verra que sa en plus pour repeindre que le hayon tu doit pouvoir trouver un bon prix ta pas un carrossier sympas par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code peinture est sur la plaque alu quand tu ouvre ton capot juste devant avec le poids du char son numero etc...

le cul de la mienne c'est un carrossier qui la refaite ,c'est clair ils ont tous le matos et la cabine pour le faire 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais regarder pour le code peinture et je vais aller voir le carrossiers d'a coté ( en plus j'ai mes jantes HS, y pourra aussi me dire si elles sont reparables...)

Sinon, j'en achete de nouvelles...

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner,pour la peinture du hayon, pas plus tard que la semaine derniere .
mon carrossier me demande 200 euros pour le ponçage+peinture et 50 pour l'aileron(si je fait tout faire en meme temps ce qui me parait logique).
donc,ma voiture passe en peinture la semaine prochaine(normalement).
je trouve ce prix assez correct,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai mes jantes HS, y pourra aussi me dire si elles sont reparables...)
Tout est reparable je l'ai déjà fait pour des jantes le problème est de trouver l'endroit , pour ma part c'est en suisse à 200 bornes de chez moi [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas cher du tout, tu sais pas combien y demanderait pour un voil sur un char complet ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en a vaguement parler,et une peinture complete en refaisant les petits bings sur la carrosserie me reviendrais a plus ou moins 1100 euros.
mais pour le moment j'attends de mettre des roros de cotés,pour peut-etre poser un kit(genre veilside) 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture tu dois pouvoir la faire tous seul car mon pere n est pas carrossier mais il a toujours fais des peinture nickel et pour pas chere du coup
le trucs c est de faire plusieurs essai
et suivant les resultat (granuleux peaux d orange etc...)
c est la zone a peindre qui etait pas tout a fait propre ,le durcisseur mal dosé, la peinture qui possede des pousiere et qui a besoin d etre filtrait etc...
donc je te conseille d essayer de peindre ton haillon tous seul et si jamais tu y arrive pas va voir un carrossier (comme sa au moins tu aura essayer et si tu reussi sa peut t eviter des frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
donc je te conseille d essayer de peindre ton haillon tous seul et si jamais tu y arrive pas va voir un carrossier (comme sa au moins tu aura essayer et si tu reussi sa peut t eviter des frais)
ca je crois que c'est la philosophie d'a peu prés tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...