Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila la version terminée. J'espere que ca vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mars 2006 yes, super !!! merci mr pour ce beau logo... Ps: j'ai bien recu ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Très beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 3 mars 2006 splendide!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 3 mars 2006 2 mots:-simple -efficace bravo avec sa ya plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci c'est sympa de ta part jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon il y a quand meme quelque chose qui me chagrine un peu là ! Par exemple le petit logo, c'est un logo qui reste commun dans le monde. Il faudrait lui apporter une petite "French Touch", pour qu'on puisse tout suite associer le logo au Club Nissan 300zx France. Et j'ai ma petite idée la dessus. J'aimerai finaliser ca rapidement, car je voudrais sortir un T-shirt et/ou polo avec les logos qui vont bien. Voir également des autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tu pense a quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Genre inclure les couleurs Bleu/Blanc/rouge (cocorrico !!!) mais discret. Je posterai des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Parfait, vous avez une idee sur la diffusion (exemple >> Un porte clef gratuit pour les membres, un payant pour les on-membres....) Des autocollants etc... Vous avez des idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui auto collant et TEE SHIRT voir bombers(blouson) casquette mug(tasse) tapis de sourie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais avez vous des "combines" (pas trop cher car nous sommes very very légé en $$$ Mais, un de chaque + une boutique ? why not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour les autocollants j'ai trouvé ca qui a l'air pas mal : http://www.stickair.com/ Pour les imprimés sur TShirt, etc...., il y a eux : http://www.spreadshirt.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon, y'a pas un membre sympa qui peut demander des devis+exemple du resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 regarde chez des fois ils font de bonne offres http://www.mypixmania.com/idee-cadeaux-photo/4-frfr_onglet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites