Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Bien le bonjour !!

Messages recommandés

=== Bonjour !

Alors voila je m'apelle Patrice allias Pat pour les intimes LOL j'ai 26 ans, je suis motard avant tout et mon premier grand amour pour les voitures nippones ça été cette fameuse 300 ZX fairlady. Bon d'accord, je ne connait pas grand chose de cette voiture, mais je demande qu'a apprendre.

Depuis peu, j'ai laissé de coté l'amour que j'ai de la 300 pour une Toyota Supra Bi-turbo. Mais helas je recherche depuis un bon bout de temps et je trouve que dalle. Et puis mon porte-feuille serait pas a l'aise avec la Supra ! LOL

Quoi qu'il en soit, j'aurai voulu une supra pour ses performances "plus élevé ? que la 300, mais quand je vois aussi son potentiel d'optimisations, je me dit qu'une 300Zx a du fort potentiel !!

Alors je me permet de vous remercier d'avance pour les infos que vous voudriez bien me donné sur cette nippone.

Cordialement,

PS: pourquoi ne puis-je accéder aux autres sections du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.

En effet la supra a un potentiel plus important que la 300zx, je crois qu'une petite modif electronique permet d'obtenir dans les 470ch (faire pousser les 2 turbos simultanément). Mais moyennant un peu de sous, sur une bloc moteur d'origine, tu peux également faire de belle chose avec la 300.

Pour les autres sections, elles sont disponibles pour les membres du club.
Mais tous nouveaux, désirant avoir les accès, peuvent les obtenir pendant 1 semaine (donc c'est fait pour toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

J'espère pouvoir trouver tout ce qu'il me faut sur cette 300.

ça m'attriste quand je pense que je n'aurai jamais de Supra mais bon j'espère que la 300Zx m'offrira (aussi si j'en ai une ! lol) de bonne performances !

Merci pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis jamais monté dans une Supra, mais une 300 avec la p'tite prépa 400ch, ca commence à envoyer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour t'avouer franchement, je connais un p'tit peu la Supra au niveau prépa !! je suis néophyte

Par contre la 300 je suis perdu, j'ai l'impression que la prépa du V6 est compliqué

C'est quoi les petites prépa de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite prepa de base pour environ 400cv:
une nouvelle eprom modifiée et fiable
des boost-jets
une admission directe
un echappement plus libre
en se debrouillant bien ça va chiffrer dans les 650/750 euros.

deja avec ça,les performances sont tres interressantes mais surtout les sensations sont décuplées par rapport au comportement d'origine.

PS:moi aussi je suis motard avant tout,malgre que j'adore les belles voitures.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum des 300zx,

normalement tu trouvera beaucoup d'info dans les sections privée, alors bon surf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit.

Apres moyennant plusieurs milliers d'euros (je dirais dans les 4000€), tu peux faire cracher entre 500 et 600ch, et là, ca doit etre violentissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...