Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COULEURS DE VOS CABLES CONZULT

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en train de realiser un conzult pour mon pc intégré a ma 300. http://www.plmsdevelopments.com/consult_if.shtml

J'aurai des informations sur le char en live, en continu sur un ecran 16 9eme... CA DEVRAIT ETRE TOP !

Y va me falloir une copie du logiciel DATASCAN !!!! (si qq a l'original, ca serait extra !!!! )

ET


Des infos sur les couleurs de vos fils de votre connecteur CONZULT ( ils peuvent etre differents selon les pays...)
Si vous avez des infos ( croquis, photos du connecteur conzult, ca pourrait me depanner)

PS : Par la suite, ceux qui ont des PC portable et qui desire faire cet interface, je pense en avoir pour environ 50euros maxi de materiel (la main d'oeuvre sera gratuite pour les membres officiels du club)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la voiture pres de moi, sinon je t'aurais dit ca !
Pourquoi tu as besoins de ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le log datascan pas de probleme ca le fait par contre avec il y a un autre log "dataviewer qui lui a une cle " c'est pour faire des courbes
je prend des photos du connecteur
le cd fait a peu pres 6 mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








c'est pas super nette mais on voit les couleurs et les positions des fils sur le connecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulet, je croyais qu'il voulait connaitre les fils sur la prise diag du véhicule !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien cela, merci...

c etrange, y'a des differences de couleurs ( y me faudrait encore d'autres photos, d'autres 300 SVP)

Si le montage fonctionne ensuite, je ferai des autres montages pour ceux qui veulent cet interface.

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien les photos du connecteur datascan que tu voulait
je pense que c'est le meme pour toute les 300 non?
le log ca passe sur ta messagerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le cable consult de diag de la nissan peut avoir differentes couleurs..

Deja, sur la mienne ca correspond pas avec tes couleurs Yan ! ( c peut etre pour cela que ma premiere interface que j'ai construite n'a pas marché !)

C pour ca, y me faudrait d'autre croquis, photo avec vos couleurs ( y faut une interface pour tous...)

Dans le cas d'un cable datascan c pas mechant, mais l'interface ici c plus compliqué : http://www.plmsdevelopments.com/consult_if.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé de nouveau les couleurs de mes fils coté CONZULT VOITURE, les couleurs correspondent pas aux des conzults presents sur le web :

J'ai deux noirs, deux verts, un jaune vert, un ORANGE, un blanc, un bleu ! C space...

Vous pourriez me donner vos couleurs ? Si vous avez un cable detascan, la correspondance qd le cable est branché au conzult ( couleur coté conzult voiture \couleurs cable...)

je suis embettant, mais j'aimerai faire ces cartes electroniques....

Mon char vient d'allemagne, y a peut etre des differences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs de la prise ConZult sur mon auto, en théorie vu qu'elle vient d'Allemagne et qu'elle est de la même année que la tienne, ce devrait être les même branchements.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jeremy, ca ressemble au mien, mais pas au descriptif des sites US.

Au US il me semble qu'il ont un rouge en plus pour le +12volts...

Je vais pouvoir m'aider avec cela !

Par la suite, qui serait interessé par des conzults PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le datascan avec le cable issu d'Australie a été testé avec succès sur 300ZX Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois, dany, avec yannick, on l'a testé sur ma 300 (origine allemande) et ca a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais ce qui m'inquieté c etait les differences de couleurs de mon char et du connecteur dessiné sur un autre site.

ex : l'alimentation 12v du connecteur conzult etait rouge. Alors que sur nos connecteur consult, on a pas de fil rouge..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon la prise diag a un détrompeur, il doit etre impossible de ce planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
de toute facon la prise diag a un détrompeur, il doit etre impossible de ce planter.


impossible n'est pas Dany Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pour une fois j'ai du temps, je suis en arret maladie ! Laughing Alors, les coups de bourres le soir, c pas pour ce moment...

Je vais aussi redemonter la plaque en plastique arriere pour y mettre ma camera arriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y arrive moi aussi je t'en prend un...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
et tu fais ca propre dany !!!! Very Happy
oui parce que le client la veut pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
si tu y arrive moi aussi je t'en prend un...

bon courage



Moi aussi je t'en prend un mais adapté à ma Biturbo, va te falloir une ou 2 semaines de plus je sents 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le datascan tu l'a eu ou pas sinon je l'heberge sur un site et je te met le lien?[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...