Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trio

Amélioration esthétique de la nissan 300 zx

Messages recommandés

Invité
on est lundi , on compte sur toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
on est lundi , on compte sur toi !!!!


Voila, je reviens de chez Nissan, pas de bol, André , le super magasinier, est en vacances jusqu a mercredi.

Le gars qui etait la a eu meme des problemes pour trouver ma voiture dans leur base de données pieces, meme avec la carte grise.

A la fin c est passé.. avec un super avertissement "ATTENTION CE VEHICULE EST UNE SERIE SPECIALE".... special en quoi ? Mystere.

Je dois telephoner mercredi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah dommage , tu nous tiens au courant !! j'attend sur son info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
"ATTENTION CE VEHICULE EST UNE SERIE SPECIALE
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
véhicule plus au catalogue ca c'est spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transmet ça tout de suite a mon mecano nissan qui fait actuellement des recherches pour trouver la piece , ça pourra peut etre l'aider !
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
Je transmet ça tout de suite a mon mecano nissan qui fait actuellement des recherches pour trouver la piece , ça pourra peut etre l'aider !
merci a toi


Bon ca a ete la croix et la banniere pour trouver. C est comme si Nissan n avait pas les modeles 94+ au catalogue.

Apres masse recherche, il semblerait qu il existe une piece solo , non integrée au spoiler, mais avec quand meme le troisieme feu stop ShockedShockedShocked

Le magasinier a du batailler ferme pour trouver ca.. et pourtant croyez moi, c est un roi de la recherche de référence Wink

Donc, la piéce semble etre la 26 590 49 P05 , c est un zéro apres le P .

Maintenant, la partie qui fache... le prix. Veuillez vous assoir.. 393 € TTC.

Bonjour chez vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben j'ai eu le meme resultat avec mon gars de chez nissan ... 393 euros ... laisse tomber quoi y a de l'abu

une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait chero le bout de plastique j'ai envoyer un mail a cpz ils en ont aussi mais le hic c'est les frais de transport ca fait mal aussi
la reponse :
I can get them, but shipping to France would be around $150-180. We can only ship them by freight because of the long length of them. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
oui ca fait chero le bout de plastique j'ai envoyer un mail a cpz ils en ont aussi mais le hic c'est les frais de transport ca fait mal aussi
la reponse :
I can get them, but shipping to France would be around $150-180. We can only ship them by freight because of the long length of them. Shocked


Oui, les frais de transport c est pas la joie. Pour mon avant 99 , prix du kit 700 $ , transport... 330 $ .

Mais pour ta baguette , je vois pas comment faire sinon. Meme avec le port c est moins cher qu en france. Reste a voir pour un achat groupé si plusieurs personnes en ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Reste a voir pour un achat groupé si plusieurs personnes en ont besoin.
je crois que ca reste la seul des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, petite question , sur mon twin turbo de 90 modèle us je voudrais changer aussi l'aileron mais comment se démonte il, est il collé en plus des deux vis sous le coffre ou autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 4 ou 6 vis apparent a défaire et puis aprés il est collé dont il faut pas avoir peur de tirer un peu dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je sais qu'il y adeux vis apparentes quand on ouvre le coffre une de chaque coté mais les autres sont elles sous les garnitures (je suppose).
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je veux garder mon aileron mais il prend l'eau, j'ai vu ce qui se faisait en bombe par exemple des produits du genreplastifiant, est il possible de le récupérer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
clair tiens nous au courant l'ami !


Ben voila, j ai enfin trouvé votre bonheur Laughing , je suis le roi des denicheurs sur e-bay..

y a plus qu a voir avec les vendeurs , je vous met les liens :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300ZX-REAR-THIRD-TAIL-BRAKE-LIGHT-Z32_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8065642836QQrdZ1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-3RD-THIRD-BRAKE-LIGHT-FINISHER-90-96_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8066934809QQrdZ1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-3RD-THIRD-BRAKE-LIGHT-FINISHER-90-96_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8066938020QQrdZ1

Ce sont bien les modeles a 383 euros vendu par nissan France Shocked , les deux derniers sont neuf, le premier d occase.

Normalement, c est vente exclusive US.. mais en contactant les vendeurs y a souvent moyen de s arranger.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit non turbo Shocked

Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Il dit non turbo Shocked

Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là


Si..... t as pas l auto collant Twin Turbo a droite Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Hashkaess a écrit:
clair tiens nous au courant l'ami !


Ben voila, j ai enfin trouvé votre bonheur Laughing , je suis le roi des denicheurs sur e-bay..

y a plus qu a voir avec les vendeurs , je vous met les liens :

A plus


merci c'est geant , t'es un sacre fouineur 12
je vais essayer de contacter les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Il dit non turbo Shocked

Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là


si c'est normal, au state leurs atmo non pas l'aileron de nos 300 "phase 1". donc cette barre est de série sur les atmo mais il me semble quel non pas le feu a l'intérieur comme celle présenter si dessus.

nos 300zx de 94' ont également cette barre. donc normalement trouvable chez nissan france.


Merci le prof pour les liens 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2 eme et 3 eme liens le gars veut bien livrer en france

pour environ 100 $
a voir si plusieur personne en veulent
899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la noire je suis fous

t'auret pas plus de photo de ta voiture par assar pour que je me fasse une ide de la largeur


trop belle je suis sur le cu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...