Invité Posté(e) le 24 avril 2006 on est lundi , on compte sur toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hashkaess a écrit:on est lundi , on compte sur toi !!!! Voila, je reviens de chez Nissan, pas de bol, André , le super magasinier, est en vacances jusqu a mercredi. Le gars qui etait la a eu meme des problemes pour trouver ma voiture dans leur base de données pieces, meme avec la carte grise. A la fin c est passé.. avec un super avertissement "ATTENTION CE VEHICULE EST UNE SERIE SPECIALE".... special en quoi ? Mystere. Je dois telephoner mercredi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 ah dommage , tu nous tiens au courant !! j'attend sur son info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hometheater a écrit:"ATTENTION CE VEHICULE EST UNE SERIE SPECIALE véhicule plus au catalogue ca c'est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai trouver sa, le dessin du manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Je transmet ça tout de suite a mon mecano nissan qui fait actuellement des recherches pour trouver la piece , ça pourra peut etre l'aider ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hashkaess a écrit:Je transmet ça tout de suite a mon mecano nissan qui fait actuellement des recherches pour trouver la piece , ça pourra peut etre l'aider ! merci a toi Bon ca a ete la croix et la banniere pour trouver. C est comme si Nissan n avait pas les modeles 94+ au catalogue. Apres masse recherche, il semblerait qu il existe une piece solo , non integrée au spoiler, mais avec quand meme le troisieme feu stop Le magasinier a du batailler ferme pour trouver ca.. et pourtant croyez moi, c est un roi de la recherche de référence Donc, la piéce semble etre la 26 590 49 P05 , c est un zéro apres le P . Maintenant, la partie qui fache... le prix. Veuillez vous assoir.. 393 € TTC. Bonjour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ah ben j'ai eu le meme resultat avec mon gars de chez nissan ... 393 euros ... laisse tomber quoi y a de l'abu une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hashkaess a écrit:ah ben j'ai eu le meme resultat avec mon gars de chez nissan ... 393 euros ... laisse tomber quoi y a de l'abu une solution ? Fouiller la http://www.blackdragonauto.com/pdfcatalogs/z.htm , mettre une recherche automatique sur e-bay , faire venir de l etranger ( j ain un contact au canada si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui ca fait chero le bout de plastique j'ai envoyer un mail a cpz ils en ont aussi mais le hic c'est les frais de transport ca fait mal aussi la reponse : I can get them, but shipping to France would be around $150-180. We can only ship them by freight because of the long length of them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 yannick a écrit:oui ca fait chero le bout de plastique j'ai envoyer un mail a cpz ils en ont aussi mais le hic c'est les frais de transport ca fait mal aussi la reponse : I can get them, but shipping to France would be around $150-180. We can only ship them by freight because of the long length of them. Oui, les frais de transport c est pas la joie. Pour mon avant 99 , prix du kit 700 $ , transport... 330 $ . Mais pour ta baguette , je vois pas comment faire sinon. Meme avec le port c est moins cher qu en france. Reste a voir pour un achat groupé si plusieurs personnes en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 hometheater a écrit:Reste a voir pour un achat groupé si plusieurs personnes en ont besoin.je crois que ca reste la seul des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 4 mai 2006 hello, petite question , sur mon twin turbo de 90 modèle us je voudrais changer aussi l'aileron mais comment se démonte il, est il collé en plus des deux vis sous le coffre ou autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu as 4 ou 6 vis apparent a défaire et puis aprés il est collé dont il faut pas avoir peur de tirer un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ok merci mais je sais qu'il y adeux vis apparentes quand on ouvre le coffre une de chaque coté mais les autres sont elles sous les garnitures (je suppose). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui sous les garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ok moi je veux garder mon aileron mais il prend l'eau, j'ai vu ce qui se faisait en bombe par exemple des produits du genreplastifiant, est il possible de le récupérer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Hashkaess a écrit:clair tiens nous au courant l'ami ! Ben voila, j ai enfin trouvé votre bonheur , je suis le roi des denicheurs sur e-bay.. y a plus qu a voir avec les vendeurs , je vous met les liens : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300ZX-REAR-THIRD-TAIL-BRAKE-LIGHT-Z32_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8065642836QQrdZ1 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-3RD-THIRD-BRAKE-LIGHT-FINISHER-90-96_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8066934809QQrdZ1 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-3RD-THIRD-BRAKE-LIGHT-FINISHER-90-96_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8066938020QQrdZ1 Ce sont bien les modeles a 383 euros vendu par nissan France , les deux derniers sont neuf, le premier d occase. Normalement, c est vente exclusive US.. mais en contactant les vendeurs y a souvent moyen de s arranger. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il dit non turbo Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 mai 2006 chris74 a écrit:Il dit non turbo Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là Si..... t as pas l auto collant Twin Turbo a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hometheater a écrit:Hashkaess a écrit:clair tiens nous au courant l'ami ! Ben voila, j ai enfin trouvé votre bonheur , je suis le roi des denicheurs sur e-bay.. y a plus qu a voir avec les vendeurs , je vous met les liens : A plus merci c'est geant , t'es un sacre fouineur je vais essayer de contacter les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 mai 2006 chris74 a écrit:Il dit non turbo Je ne pense pas qu'il y est une difference entre les turbos et les non turbos sur nos voiture à se niveau là si c'est normal, au state leurs atmo non pas l'aileron de nos 300 "phase 1". donc cette barre est de série sur les atmo mais il me semble quel non pas le feu a l'intérieur comme celle présenter si dessus. nos 300zx de 94' ont également cette barre. donc normalement trouvable chez nissan france. Merci le prof pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 19 mai 2006 le 2 eme et 3 eme liens le gars veut bien livrer en france pour environ 100 $ a voir si plusieur personne en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 même avec la livraison ca reste moins cher que chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bon alors qui en veut , moi OUI et de un Un achat groupé serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickt161 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 trop belle la noire je suis fous t'auret pas plus de photo de ta voiture par assar pour que je me fasse une ide de la largeur trop belle je suis sur le cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickt161 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 dessolet de m'incrustet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites