Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trio

Amélioration esthétique de la nissan 300 zx

Messages recommandés

Bonjour,

La, je vais être direct. Je n'aime pas l'arrière de la Z32 (les feux , l'aileron). Je trouve que cette partie a vraiment veillie.
Avez vous quelques exemples d'amélioration ?
Je sais que vous traitez ce sujet dans le forum privée mais je n'ai pas accés (ce qui est normal).
merci
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'estetique c'est dure de donner des conseils.... chaqun c'est gouts genre moi sans aileron j'aime pas trops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu peux remplacer l'aileron, tu peux également mettre des feux style ferrari (AlexZ si tu peux mettre une photo de la tienne ?), tu peux faire ca aussi :







La plupart du temps, tu peux voir juste l'aileron de type J'Spec 99 + les feux J'Spec 99 (où le jaune est remplacé par le blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop non plus l'arrière de la 300.
Mais ce que j'ai fais ne me plaît pas trop non plus. Je vais remettre un aileron discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noir de Bidoch est top les jante spolie nickel je suppose en plus la grosse prépa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair. Autant la rouge sur la photo est, pour moi, assez laide (beurk l'aileron) autant la noire est tres impressionante, surtout avec le bandeau feux blancs.. Je trouve que de retirer l'aileron ca lla rend plus agressive... Pourtant ca devrait etre l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc pour la noir, c'est qu'elle est nettement plus large que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trio a écrit:
Bonjour,

La, je vais être direct. Je n'aime pas l'arrière de la Z32 (les feux , l'aileron). Je trouve que cette partie a vraiment veillie.
Avez vous quelques exemples d'amélioration ?
Je sais que vous traitez ce sujet dans le forum privée mais je n'ai pas accés (ce qui est normal).
merci
cdt


Voila ce que j ai fait sur la mienne. Feux US + Spoiler 99 + Logo Fairlady chromé.

Gaffe en cliquant les Thumbnails , c est du gros comme photos Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
super le char ! Tu l'as eu ou le logo fairlady chromé ?


Sur mon fournisseur number one ; E-bay 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidoch78 a écrit:


Salut a tous ! je suis nouveau sur votre forum , je vais bientot m'inscrire dans l'association !
j'ai une 300zx noire , et je voudrais retirer l'aileron pour obtenir le même resultat que sur cette photo , mais je croit qu'il faut mettre un piece au dessus des feux c'est bien cela ? je n'en trouve nulle part , je ne sais ni combien cela coute , ni comment cela s'appelle , pourriez vous m'eclairer ?? merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hashkaess"]
Bidoch78 a écrit:

Salut a tous ! je suis nouveau sur votre forum , je vais bientot m'inscrire dans l'association !
j'ai une 300zx noire , et je voudrais retirer l'aileron pour obtenir le même resultat que sur cette photo , mais je croit qu'il faut mettre un piece au dessus des feux c'est bien cela ? je n'en trouve nulle part , je ne sais ni combien cela coute , ni comment cela s'appelle , pourriez vous m'eclairer ?? merci !!


il y a du boulot sur la noire... nouveau bloc arriere , kit elargisseur arriere ( donc modif trappe a essence ) , jupes laterales..

Pour la piece je n ai jamais trouvé.. les plus simple tu te taille toi meme une piece , ensuite mastiquage, poncage, peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça doit bien se trouver !!!
mais c'est vrai que ça a l'air galere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
ah ça doit bien se trouver !!!
mais c'est vrai que ça a l'air galere !!


j ai souvent entendu parler de cette plaque... mais jamais vue. La plupart des gens ont fait la leur.

Quand je suis passé a l aileron 99 j ai eu aussi un trou, mon carossier s est debouillé pour le boucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu sais comment cela s'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
est ce que tu sais comment cela s'appelle ?


la piece s'appelle" Rear Perspex Strip Without B/Light "
normalement tu en trouve ici:http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php?cPath=21_22_31

mais j'ai envoye 3 mail au mec et aucune reponse c'est en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va c'est pas hyper cher
le site a l'air reglo , j'y passerai bien commande , mais le fait qu'il ne te réponde pas n'est pas un signe de serieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
ça va c'est pas hyper cher
le site a l'air reglo , j'y passerai bien commande , mais le fait qu'il ne te réponde pas n'est pas un signe de serieux ...


Tu n as aucune chance de commander chez eux. Ils ne repondent pas aux mails car ils ne vendent qu en angleterre.

Un gars leur a deja telephoné, pour pouvoir avoir son matériel, il a du faire passer la commande par un de ses potes Anglais.

Je pensais que c etait une piece au dessus du coffre et pas la piece arriere. Cette piece la, je pense que Nissan France l a, car sur les modeles 94+ avec l aileron de cette année la, c est une piece comme cela qui est sur la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok merci de l'info l'ami !
je vais aller faire un tour chez nissan alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fait , ils en ont mais il ne les vendent quu'en main propre car ils arrivent toujours cassés par transporteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la mega galere cette histoire !!! y en avait une sur ebay.com , 130 dollar (deja pas donné) , je demande quand même les frais de ports .. 250 dollars ... je ne peux qu'en rire ...

serieu si l'un d'entre vous en trouve un en France faites moi signe car là j'ai epuisez toutes mes cartes .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
c'est la mega galere cette histoire !!! y en avait une sur ebay.com , 130 dollar (deja pas donné) , je demande quand même les frais de ports .. 250 dollars ... je ne peux qu'en rire ...

serieu si l'un d'entre vous en trouve un en France faites moi signe car là j'ai epuisez toutes mes cartes .. lol


t as demandé a Nissan france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pièce d'une atmo et les atmo sont d'origine US, et nissan France ne connais les ref US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
c'est la mega galere cette histoire !!! y en avait une sur ebay.com , 130 dollar (deja pas donné) , je demande quand même les frais de ports .. 250 dollars ... je ne peux qu'en rire ...

serieu si l'un d'entre vous en trouve un en France faites moi signe car là j'ai epuisez toutes mes cartes .. lol


je veus bien te croire ca fais plus d'un mois que je cherche cette piece Evil or Very Mad si j'en trouve je te tiens au courant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait pour bien faire en commander plusieurs, en même temps qu'un pare chocs par exemple, comme sa aucun risque de casse et en plus la livraison concernera que la pare chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
il faudrait pour bien faire en commander plusieurs, en même temps qu'un pare chocs par exemple, comme sa aucun risque de casse et en plus la livraison concernera que la pare chocs.


+1, moi je suis preneur si vous en commandez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est une pièce d'une atmo et les atmo sont d'origine US, et nissan France ne connais les ref US...


Bizarre ca , ou alors je vois pas de quelle piece il s agit. C est pas la partie au dessus des feux, la ou y a noté "Nissan" et "Twin turbo" ??

Gaffe l image c est du gros j ai eu la flemme de resize Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
tout a fait


Donc c' est forcément dispo chez Nissan France , mon modele est un modele europeen de 1996 , et tous les modeles avec cet aileron , c est a dire 94+ , ont cette baguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j'avais oublié les phase II.
donc c'est bien dispo chez ton concéssionnaire, petite boulette de ma pars comme quoi il faut toujours écouter son prof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
une idée du prix ?


si c est le meme prix qu en angleterre, je dirais dans les 80 euros. Va chez ton concessionnaire avec ta nissan, montre lui la piece, il a normalement une base de données pour trouver ca... mais pas avec ton numero de carte grise, precise bien une phase 2 , d apres 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a rien trouvé chez nissan
le gars il a tapé 1996 et ça lui sort les schémas d'un modele avec bequet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
on a rien trouvé chez nissan
le gars il a tapé 1996 et ça lui sort les schémas d'un modele avec bequet ...


Bon, je dois passer chez nissan pour une plaque d immatriculation avant ( pour mon nouvel avant 99 je veux une nouvelle plaque toute neuve 12 ) , je demanderais aux gars du magasin de me trouver la reference de la plaque avec mon numero de carte grise.

J ai jamais ete decu par ce gars , il m a toujours trouvé les pieces que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant car ca peux m'intéressé aussi car j'ai viré l'aileron mais il reste ce trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair tiens nous au courant l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
clair tiens nous au courant l'ami !


normalement lundi j aurais la reference et le prix. je posterais ca en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement lundi alors, et dit nous aussi si tu peux avoir l'info de savoir en quel matiére est fabriqué cette pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...