CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 février 2006 UN DE NOS MEMBRE RECHERCHE DES PIECES NISSAN 300ZX ARRIERE. UNE JANTES D'ORIGINE ! ou 4 jantes... UN LONGERON DE TRAIN ARRIERE MERCI DE FAIRE TT VOTRE POSSIBLE POUR TROUVER CES PIECES. ( contact, infos, ect....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'avais pas mal de contact avec les 350z pour des jantes d'origine avec pneus, les mec en voulais entre 900 et 1200€. y a même un mes en RX8 qui me proposait ses jantes car c'est le même entraxe. en plus elle sont plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'ai été dans une casse ce matin et j'ai rien trouver a part une 100NX qui a frotter sur le coté droit. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 février 2006 Peut-etre que lui il vend ca ? http://cgi.ebay.fr/caisse-nue-nombreuses-pieces-nissan-300zx-z32-300-zx_W0QQitemZ8039864139QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je suis passé dans deux casses en rentrant du boulot mais pas de pieces de 300 désolé mais sa court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 février 2006 MERCI A VOUS TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai un train arriere complet mais c'est celui de ma 300 atmo, donc je ne sais pas si c'est compatible,j'ai aussi les jantes mais celles de l'arriere sont moins larges comparer a la bi-turbo. par contre,je ne suis pas pres d'avoir le temps de demonter ça tout seul. je n'explique pas la raison car certains auront deviner,et il faut que je fasse un post pour l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour les jantes et pneus, j'ai toujours les miennes. Les 4 jantes sont en très bon état (aucune rayure); les pneus sont par contre d'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jerome menard a écrit:pour les jantes et pneus, j'ai toujours les miennes. Les 4 jantes sont en très bon état (aucune rayure); les pneus sont par contre d'occas. bas voilà, elle vont bien servir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ya pas de soucis. Je ne m'inquiètais pas. Comme je te l'avais dit, je ne suis pas particulièrement vendeur mais si ça peux solutionner les problèmes des uns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 mars 2006 UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE SOLIDARITE ENTRE MEMBRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites