Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PIECE POUR DEPANNAGE URGENT

Messages recommandés

UN DE NOS MEMBRE RECHERCHE DES PIECES NISSAN 300ZX ARRIERE.

UNE JANTES D'ORIGINE ! ou 4 jantes...
UN LONGERON DE TRAIN ARRIERE

MERCI DE FAIRE TT VOTRE POSSIBLE POUR TROUVER CES PIECES. ( contact, infos, ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas mal de contact avec les 350z pour des jantes d'origine avec pneus, les mec en voulais entre 900 et 1200€.

y a même un mes en RX8 qui me proposait ses jantes car c'est le même entraxe. en plus elle sont plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été dans une casse ce matin et j'ai rien trouver a part une 100NX qui a frotter sur le coté droit.
désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans deux casses en rentrant du boulot mais pas de pieces de 300 désolé mais sa court pas les rues Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un train arriere complet mais c'est celui de ma 300 atmo, donc je ne sais pas si c'est compatible,j'ai aussi les jantes mais celles de l'arriere sont moins larges comparer a la bi-turbo.
par contre,je ne suis pas pres d'avoir le temps de demonter ça tout seul.
je n'explique pas la raison car certains auront deviner,et il faut que je fasse un post pour l'annoncer 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes et pneus, j'ai toujours les miennes. Les 4 jantes sont en très bon état (aucune rayure); les pneus sont par contre d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
pour les jantes et pneus, j'ai toujours les miennes. Les 4 jantes sont en très bon état (aucune rayure); les pneus sont par contre d'occas.


bas voilà, elle vont bien servir à quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis. Je ne m'inquiètais pas. Comme je te l'avais dit, je ne suis pas particulièrement vendeur mais si ça peux solutionner les problèmes des uns....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE SOLIDARITE ENTRE MEMBRE !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...