pretender 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, Je suis a la recherche d'une 300zx a acheter Etudie toute proposition par mail : apretender at free.fr Si vous connaissez une a vendre en bon état Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut, et bienvenue sur le forum français des 300zx il ya quelques Z a vendre ici. bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 février 2006 L artiste, la photo de ta Z a encore les anciennes jantes ( c la secretaire du club qui a vu ce detail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 février 2006 bien des que j'ai 5min je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 février 2006 FranckyZ a écrit: bien des que j'ai 5min je m'en occupeles 5 minutes sont passé et la photo n'est toujours pas la.... vivement bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickwillis 0 Posté(e) le 1 avril 2006 As tu trouvé ta 300zx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites