Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

ouch

Messages recommandés

suite a de tres tres gros drift dans la voie interieur d un rond point desert ou personne ne passe jamais lol quelqu un a eu l idee de couper devant nous (dans la voie interieur du rond point!!!!)
resultat pas le choix pour l eviter on c est laisser deporter gentillement dans la voie exterieur pour pas le tamponner etant bien conscient qu avec le poids de la beteet l inertie on aller mordre dans l herbe ....
verdict: cacher dans l herbe il y avait un espece de petit ilot en beton de la hauteur d un petit trottoir
= jantes morte et un peu tout ce qui tient la roue arriere (regarder les degat et vous aller comprendre qu il y avait vraiment beaucoup d angle pour arrivait a tout plier dans ce sens la snif)




noter le carrosage




et la regarder bien la difference entre le coter gauche qui na rien ...


et le droit


en gros nous somme ouvert a toute proposition si vous avez quelque piece qui pourrait nous etre utile (une liste detailler arrivera bientot quand on aura tout demonter)
d ailleurs ps300zx peut etre que mon pere sera interresser par la tienne (pour refaire la sienne dans un premier temps puis ensuite achetter un casson en allemagne dans un deuxieme temps pour refaire la tienne
ce qui nous permettrer de rouler a deux avec mon pere)

le probleme est avant tout (et comme toujours) d ordre financier pour le moment car frais sur 4 voiture a passer au ct dans pas longtemps plus frais sur ma vielle mazda dons je vous avez parlez qui tourner un reservoir complet (44litre) en 130 kilometre ( dailleurs a ce sujet maintenant je fais 130 km avec 10 litres
12 )

sur ce je vous tient au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai qu'une chose à dire : Honteux !!! 896

quel idée d'aller faire des drift avec des abruties qui coupe les trajectoires !!!

Bon coup de geule passé, il va y avoir du boulot la dessus, faut voir sur internet pour des pièces je suppose comme ca la belel sera avec des éléments neuf, on parle quand même d'éléments de tenu de route.

De plus, le système HIicas n'a pas pris dans la tête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai qu'une chose à dire : Honteux !!! 896

quel idée d'aller faire des drift avec des abruties qui coupe les trajectoires !!!

Bon coup de geule passé, il va y avoir du boulot la dessus, faut voir sur internet pour des pièces je suppose comme ca la belel sera avec des éléments neuf, on parle quand même d'éléments de tenu de route.

De plus, le système HIicas n'a pas pris dans la tête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houuuupppsss y'a des degats ! Et du boulot, le HICAS a du en prendre plein la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire pour l hicas c est pas bien grave car il a toujours merder et quand on faisait du drift et quelque donut pour chauffer les pneu il se mettait a vibrer tous seul (on se serait cru sur un vibreur) donc on penser le mettre out

sinon si vous avez des combines pour trouver des element pas chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
l'hicas ça sert à rien 17


...si il n'y avait pas d'HICAS bon nombre de jeunes conducteurs (et vieux aussi) de 300ZX se seraient déjà retrouvés au tas en appui de sortie de virage rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr francky 12 ... mais je doute que lorsque tu te retrouves a environ 60degree par rapport a la route, l hicas servent encore a quelque chose (il a plus tendeance a gener d ailleurs)

bon plus de peur que de mal il y a juste un triangle, le bras qui va a l hicas et la jante.
donc me voila en quete d un jeu de jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
mdr francky 12 ... mais je doute que lorsque tu te retrouves a environ 60degree par rapport a la route, l hicas servent encore a quelque chose (il a plus tendeance a gener d ailleurs)

bon plus de peur que de mal il y a juste un triangle, le bras qui va a l hicas et la jante.
donc me voila en quete d un jeu de jantes...


c'est quand meme costaud une 300 Shocked
bon courage pour la remettre sur roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
C'est quoi donc exactement Shocked
A part le roulé je suis pas très doué en langue Mr. Green


Tu vires l'Hicas et tu installes cette pièce à la place.
Moins cher qu'un Hicas, moins lourd et moins de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
Tu vires l'Hicas et tu installes cette pièce à la place.
Moins cher qu'un Hicas, moins lourd et moins de problèmes !
et en plus il parle en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...