Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURELIA1282

MANOMETRE DE PRESSION TURBO RESTE A ZERO

Messages recommandés

Bonjour à tous. Hier brusquement l'aiguille de pression des turbos reste à zero!!!!!!!
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de puissance mais bon ça m'inquiète...
Etant nul en mécanique j'attends quelques conseils afin de savoir ce qu'il se passe.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Aurelien. Quand tu dis reste à zero, ca veut dire que ton mano ne bouge plus du tout, ou bien, il indique quand meme une dépression mais ne monte plus au dessus de 0 ?

C'est peut-etre le boitier qui envoie l'info qui ne marche plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
salut à toi Aurelien. Quand tu dis reste à zero, ca veut dire que ton mano ne bouge plus du tout, ou bien, il indique quand meme une dépression mais ne monte plus au dessus de 0 ?

C'est peut-etre le boitier qui envoie l'info qui ne marche plus ?


Bonjour....il ne bouge plus du tout....zero fixe et qd je coupe le contact là il va à -7......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ca soit le module qui envoit l'info au compteur qui soit mort. Il doit y avoir moyen de controler ca avec un voltmetre j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de trouver un mano et branche le sur le plenum à la place de celui d'origine.
Tu sauras immédiatement si c'est un pb plus sérieux ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Essaie de trouver un mano et branche le sur le plenum à la place de celui d'origine.
Tu sauras immédiatement si c'est un pb plus sérieux ou pas.


Bonjour....etant novice le plenum c'est quoi et ou..... plus sérieux ça veut dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie entourée, c'est le module qui envoit l'info de pression au compteur, tu as un tuyau qui arrive dessus, tu le débranches, et tu le rebranches sur un mano pour controler ta pression, meme sans rouler normalement il doit indiquer dans les -0.5 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...