AURELIA1282 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tous. Hier brusquement l'aiguille de pression des turbos reste à zero!!!!!!! Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de puissance mais bon ça m'inquiète... Etant nul en mécanique j'attends quelques conseils afin de savoir ce qu'il se passe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut à toi Aurelien. Quand tu dis reste à zero, ca veut dire que ton mano ne bouge plus du tout, ou bien, il indique quand meme une dépression mais ne monte plus au dessus de 0 ? C'est peut-etre le boitier qui envoie l'info qui ne marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIA1282 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bidoch78 a écrit:salut à toi Aurelien. Quand tu dis reste à zero, ca veut dire que ton mano ne bouge plus du tout, ou bien, il indique quand meme une dépression mais ne monte plus au dessus de 0 ? C'est peut-etre le boitier qui envoie l'info qui ne marche plus ? Bonjour....il ne bouge plus du tout....zero fixe et qd je coupe le contact là il va à -7...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il est possible que ca soit le module qui envoit l'info au compteur qui soit mort. Il doit y avoir moyen de controler ca avec un voltmetre j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 février 2006 Essaie de trouver un mano et branche le sur le plenum à la place de celui d'origine. Tu sauras immédiatement si c'est un pb plus sérieux ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIA1282 0 Posté(e) le 22 février 2006 doomastor a écrit:Essaie de trouver un mano et branche le sur le plenum à la place de celui d'origine. Tu sauras immédiatement si c'est un pb plus sérieux ou pas. Bonjour....etant novice le plenum c'est quoi et ou..... plus sérieux ça veut dire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 février 2006 La partie entourée, c'est le module qui envoit l'info de pression au compteur, tu as un tuyau qui arrive dessus, tu le débranches, et tu le rebranches sur un mano pour controler ta pression, meme sans rouler normalement il doit indiquer dans les -0.5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites