Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité club300z

FORUM 350Z

Messages recommandés

Invité club300z

Bonjour a tous,

J'ai etendu ce forum a un nouveau. Celui des 350Z... Wink

La faible participation des 300zx pendant les dernieres sorties m'a fait penser qu'il serait judicieux d'etendre notre club au 350Z ( beaucoup plus de vehicules en France, par rapport au 300ZX)

je demande aux moderateurs du site, s'ils le veulent bien, de ce creer un compte sur ce nouveau forum et de regarder un coup de temps en temps pour voir si tt ce passe bien...

Les membres du club ont un accés illimité dans ce nouveau forum, mais ils doivent se recreer un compte (meme pseudo et meme password a creer)

Lien en bas de cette page pour ce forum ou cette adresse directement http://turbopowercar.forumpro.fr/index.forum

J'ai aussi changé l'intro du site et d'autres pages pour des liens vers ce forum 350Z.

Bien cordialement,

Dany

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Non pas que je refuse de me mêler à la ptite fillotte de notre 300ZX préférée, mais je pense que c'est un peu marcher sur les plate bandes d'autres forum déjà existants, peut être faudrait il se rapprocher d'eux pour élaborer des sorties à plus grand nombres (n'oublions pas que les 300ZX sur le sol français se comptent par centaines, ce qui rend difficile le recrutement Smile )

Je comprends tes motivations, et je vais travailler dans ce sens au PTS en tentant de recruter parmi les possèsseurs de 300ZX qui viendront me voir.

Pour ce qui est des sorties, je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Une sortie préparée bien à l'avance et centrée en un lieu accessible facilement à tous peut certainement attirer plus de monde, de plus en allongeant la durée de la sortie (sur un WE par exemple), ceux qui sont loins auraient plus tendance à faire le déplacement.

je suis dans la même optique que doom, en plus tu as déjà tellement de chose à gérer.

vaut mieux se concenter sur notre club et forum pour faire quelque chose de bien

Je comprends tres bien, mais j'ai toujours pensé qu'il fallait un maximum de membres pour faire de grandes choses ( publicités, nouveau site, informations etc...)

Le nombre de membres actifs est tres tres limité sur ce site apres presque une annee d'exploitation.

Je desire maintenir le cap, car je suis passionné de 300. Mais, la 350Z est complementaire.

je ne desire pas etre un concurent des autres forum, mais être un complement majeur. C'est dans ce sens ou je veux aller...

ben je pensse que faut mieu rester entre 300
car si on devient generaliste le forum risque d'etre moins interressant

il existe un forum pour les 3000gt un pour les supra et un pour les 350...
si je m'interesse a une autre caisse je vais aller sur un site qui ne traite que de cette voiture d'ou l'interet pour notre site de rester 95% ZX

• Créer...