CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonsoir, J'ai demonté et remonté ma pompe a eau le week end dernier et mon char me donne un code 22 ( ca doit pas etre mechant, mais la voiture tourne pas tres bien) C peut etre les capteurs de temperature d'eau ? ( les deux sur les tubulures) Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 16 février 2006 Vache si ta le code 22 retire tes plaques et trace vite et fait gafe ils ont la grippe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 16 février 2006 Plus serieusement j'ai pas trouvé la definition du code 22 http://www.ttzd.com/tech/diagnostictech.html je vais checher un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bein oui, y'a 21, 23 mais pas 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 février 2006 CLUB300ZX a écrit:Bein oui, y'a 21, 23 mais pas 22 ! Je te donne ça dans 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 février 2006 doomastor a écrit:CLUB300ZX a écrit:Bein oui, y'a 21, 23 mais pas 22 ! Je te donne ça dans 2 min Bon un peu plus que 2 min....Code 22 = Circuit de pompe à essence. Vérifie les connecteurs du relais de pompe. Vérifie également les connecteurs du PTU et du capteur d'angle, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2006 AHHHHHHHH, le capteur d'angle je l'ai debranché et rebranché, c peut etre lui !!! PS: c etrange que ce code 22 soit pas renseigné dans beaucoup de site ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai appuyé sur les connecteurs PTU et CAS. et hop, plus de code 22, la nissan ronrone parfaitement ! merci a tous, je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 février 2006 post fermé monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites