Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOJ02

recherche compteur 300zx

Messages recommandés

salut à tous je recherche un compteur de 300zx ou juste le bloc kilométrique totaliseur et journalier.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un mec qui vendait des pièces de 300, il a peut être ton bonheur.
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je lui ai déja demandé mais à 270€ le compteur je lui ai pas pris. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
merci mais je lui ai déja demandé mais à 270€ le compteur je lui ai pas pris. Shocked


Tu m etonnes ShockedShockedShocked On dirait un tarif sortie tout droit d une concession Nissan France.

Suis mon conseil, fais une recherche automatique sur e-bay, quand il y en aura un a vendre, meme en Miles, achete le.. ca coute une poignée de cacahouette. Ensuite, si le compteur n est qu en Miles, tu achetes de nouvelles etiquettes, que tu trouves pour pas cher toujours sur e-bay.

Si je vois un compteur je te previendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un en trouve un qu'il me le dise tout de suite parce que pour quelques cahuettes jen trouve pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
si quelqu'un en trouve un qu'il me le dise tout de suite parce que pour quelques cahuettes jen trouve pas moi.


Le secret c est la patience. Si tu as un compte e-bay, cree une recherche automatique sur "300zx speed" , des qu un compteur sera mis en vente n importe ou dans le monde tu seras prevenu.

Dommage que j ai pas vue ton message avant, j en ai vue un y a 2 semaines sur e-bay USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
salut à tous je recherche un compteur de 300zx ou juste le bloc kilométrique totaliseur et journalier.
merci


Et voila.. j ai trouvé http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300zx-Gauge-Cluster-300kmh-Fairldy-Z32-IMPUL_W0QQitemZ8038603044QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem compteur neuf, en Km/h , et en plus gradué jusqu a 300 Km/h pour frimer devant les potes.

C est du neuf , donc c est pas donné. Mais c est juste pour te montrer qu en tapant 200zx sur e-bay , avec une recherche dans le monde entier... on trouve.

Dans ton cas, attend juste que ca soit en vente en occase , ca se trouve de temps a autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
pas si neuf que sa 118000kms!!!!


Ah oui, pas vue que c etait de l occase. Le gars en a d ailleurs pâs qu un a vendre... a mon avis, le plus simple c est de la contacter pour faire baisser le prix. .. y a pas une enchere dessus, et vue le tarif.. je doute que ca parte. Mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a un a que je voudrais bien mais je n'ai jamais commandé sur internet si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus
Par contre il a la pression de turbo qui n'est pas comme la mienne
lui "+7 x100mmhg -7" moi +90 kpa -90
Je ne pense pas qu'il y est une influance mais bon un renseignement est toujour bon à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi bon apparament toujour personne jai pas le choix je tombe a 5000€ dernier prix j'irai plus en dessous apres vo mieux se faire plaisir en la prenant a coup de masse (humour) mais bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, c'est urgent il me faut un bloc compteur pour 300 zx z32 biturbo, faites vos propositions c'est vraiment pressant.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
hello, c'est urgent il me faut un bloc compteur pour 300 zx z32 biturbo, faites vos propositions c'est vraiment pressant.
merci


si tu y met le prix je démonte le miens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est toi qui seras embeté donc ca sert à rien, mais c'est serieux, 1000vt me propose le siens mais c'est un atmo et donc ce n'est pas le même, y'a bien quelqu'un qui a ca quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
après c'est toi qui seras embeté donc ca sert à rien, mais c'est serieux, 1000vt me propose le siens mais c'est un atmo et donc ce n'est pas le même, y'a bien quelqu'un qui a ca quand meme....


c est pas le genre de piece que tu as en double. Fait une recherche automatique sur e-bay, parfois y en a a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
salut à tous je recherche un compteur de 300zx ou juste le bloc kilométrique totaliseur et journalier.
merci


Voila, je t ai trouvé ca a un tarif enfin normal , et pas astronomique comme certains le propose.

C est un bloc complet, en version US , il te restera a mettre les face en km/h .

30 US $ .... reste le port mais meme la t es hyper gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou tu l'as trouvé ou?moi je cherche un peu partout et pas moyen à moins de 200€
combien avec le port, dis moi le prix final.
est ce que c'est bien un twin turbo?
pour les faces je peux les laisser en miles en plus car la mienne est une us, new photos dans la rubrique présentation d'ailleus si vous voulez dire ce que vous en pensez!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJ02 a écrit:
wahou tu l'as trouvé ou?moi je cherche un peu partout et pas moyen à moins de 200€
combien avec le port, dis moi le prix final.
est ce que c'est bien un twin turbo?
pour les faces je peux les laisser en miles en plus car la mienne est une us, new photos dans la rubrique présentation d'ailleus si vous voulez dire ce que vous en pensez!
merci


Parfois je suis un peu tete en l air. j ai oublié de te mettre le lien What the fuck ?!?

http://cgi.ebay.fr/Gage-Cluster-Instrument-Panel-Nissan-300ZX-Motor-300_W0QQitemZ9504940008QQcategoryZ47103QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

et voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai qu'au début j'ai cherché le liens mais bon c'est pas grave.
j'ai envoyé une question pour savoir le prix final avec les frais de port vers la france, j'attend la réponse!
en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...