JOJ02 0 Posté(e) le 14 février 2006 bonjour à tous, voila une petite présentation avant tout, je m'appelle Joahn et JOJ02 sur les forum, je suis posseseur d'une 300zx tt de 91 modèle us blanche avec interieur rouge, une reprog boitier par sprécher, échapements remus, kad green.normalement 360cv et j'ai pas de mal à le croire par rapport à mon ancienne impreza gt de 240cv pour 1200kg. sinon je suis passionné d'automobile et plus particulièrement des sportives. voila bonjour à tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut et bienvenue sur le Forum Français des 300zx, bien équiper ton char, des ptite photos serait les bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à toi Jojo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2006 Un grand bonjour a toi, tu as pas des photos de ton char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à toi nouveau venu, oui il manque plus que le sphotos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut JOJ02 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut a toi l'ami, tu as le bonjour du 350 Ziste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 26 mars 2006 hello a tous, voici les photos de ma Z. dites moi ce que vous en pensez, merci. mon interieur full red avec ceinture à la sauce us. avec les jantes 16" d'origine puis le 18" rays volk racing en 275 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pas mal ! Je voulais savoir ce que ca pouvait donner ce style de rétro sur une 300, bah maintenant je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites