Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

VOS SOUHAITS SITE ET FORUM

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai que tous les membres me disent ce qu'ils aiment ou n'aiment pas dans ce site et ce forum.

Le but est pas de critiquer, mais de faire des propositions d'ameliorations positives. Le temps de restification des pages internet peut etre important, je ferai les modifications ponctuellement.

Vous pouvez vous lacher, vous etes membres, ce site et ce forum sont ne partie de vous.

SVP dite pas : " C nul cette partie, mais cette partie devrait etre ameliorer en retirant ou en ajoutant ca ! "

Vous pouvez aussi faire des propositions de design du forum (couleurs, photos etc...)

MERCI A TOUS

Si je peux me permettre une réflexion; personnellement, les couleurs du forum fatiguent assez vite les yeux (je n'ai AUCUN problème de ce côté !)... peut-être dû au fond noir...(?) ou aussi à la taille des lettres (?)

Moins de sous-titres en -dessous des chapitres serait aussi peut-être une bonne chose, histoire de simplifier la recherche où le lecteur se trouve...

Sinon, R.A.S.; le forum est bien fait .

Euh, bon alors le forum, il est poas beau et puis ca ressemble à rien et puis c'est toujours .............. non mais je suis déjà trop loin 895

Non sinon moi perso je cherche à reprendre au contraire des couleurs sombre car le blanc de mon forum commence à plus le faire, je pense le forum très bien fait, je pense juste au détails désormais sur ton forum Dany, plus particulièrement, ajusté les typo qui font trop généraliste mais qui ont l'avantage d'être lisible, c'est juste une idée !!!

Merci beaucoup pour ces remarques constructives, je vais voir pour ameliorer la police du site.

Pour le noir, c plutot une histoire de gout et de couleurs Laughing

je trouve qu'une nouvelle rubrique dans le forum privé aurrai ca place

--> photos / vidéos

on pourrait y metre des photo de 300 rare et estethiquement differente tout comme des photos de 300 de coursse (qui sont dure a trouvé) et aussi des vidéo de 300 pourquoi pas meme des petit montage video de nos future sortie (voire meme de nos precedente)

• Créer...