Benjg100 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut les amis, je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans et je suis possesseur d'une Z33 gris cumulus, Cuir Alezan Ambré, Jantes RAYS, GPS, Téléphone et avec catadiopres blanc en cours d'installation mais un dilème demeure. Est ce que je met une caméra dans chaque ou alors je met des diodes qui peuvent changer de couleur ou je met les 2. Voili voilou. P.S.: salut à bidoch alex300zx et FranckyZ que je connais déjà grace au site notre350z.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut à toi et bienvenu parmis nous. Je t'ai mis les droits pour que tu puisses acceder au forum privé, par contre ces droits sont effectifs pendant 1 semaine, apres c'est "Just For Member" comme dirait notre président. Je te mets ici le lien vers le topic ou tu pourras trouver les formalités d'inscription pour devenir membre si tu le souhaites : /viewtopic.forum?t=201 Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci ca fait plaisir pour les autres de ne pas etre reconnue sinon bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 9 février 2006 excuse moi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 février 2006 alex300zx a écrit:merci ca fait plaisir pour les autres de ne pas etre reconnue sinon bienvenue a toi. ça y est, Alex fait la gueule. Ben tu va pas nous le facher Bienvenue sur notre Forum depuis le temps qu'on t'en parle ta enfin débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'ai franchi le pas ca y est, je ne peux pas revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 février 2006 c'est finin le coté obscure de la force est en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites