tony_wrc1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut à tous Je vends un turbo de 300zx twin turbo dans un état proche du neuf C est un tb 2210 Je le vends 200€ car il ne me sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut tony, je supose que si tu en à qu'un, c'est que tu n'avais pas de 300, mais une bonne caisse swaper ? Sinon bonne vente et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_wrc1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut oui effectivement je n ai pas de 300zx J ai donc ce turbo qui ne me sert à rien et qui je pense vu le bas prix et l état peut être intéressant comme pièce d avance pour un possesseur de 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tu sais si c le droit ou le gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_wrc1 0 Posté(e) le 8 février 2006 c est le droit le tb2209 étant le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 février 2006 T as pas du tout une idee du kilometrage ? y'a du jeu axial et radial ? genre je mis connais comme si j'ai avait démonter les yeux fermé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 février 2006 CLUB300ZX a écrit:genre je mis connais comme si j'ai avait démonter les yeux fermé plusieurs fois ca le fait bien moi je trouve. et bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 février 2006 CLUB300ZX a écrit:T as pas du tout une idee du kilometrage ? y'a du jeu axial et radial ? genre je mis connais comme si j'ai avait démonter les yeux fermé plusieurs fois comment tu as négocier mon post, tu as de la chance d'être le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_wrc1 0 Posté(e) le 9 février 2006 aucun jeu axial ni radial le turbo est en super état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 février 2006 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_wrc1 0 Posté(e) le 10 février 2006 c est quoi ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 10 février 2006 rien c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_wrc1 0 Posté(e) le 17 février 2006 toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites