FranckyZ 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je vais faire par la même occasion des cartes pour les menbres du club. Elle seront personnalisé à chacun d'entre nous et sera unique. Elle servira par la suite à présenté au différent sponsor pour des réduc, ou lors des sorties pour montrer patte blanche à l'entrée, et plein d'autre fonction. Elle sera envoyé en même temps que les cartes de visite. Aller je vous laisse j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 février 2006 Citation :Aller je vous laisse j'ai du taf Bah j'imagine avec toutes les cartes à imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 février 2006 qd les petits y sy mettent, ca fonce dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 février 2006 dans l'idée sa dvrait donné sa... puisque a première vu cette photos à du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi ca sera " GODE member club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 février 2006 CLUB300ZX a écrit:Moi ca sera " GODE member club" le président change de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est nickel ca mais pour ceux qui le souhaite on devrait pouvoir avoir le pseudo et prenom + nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 février 2006 Donc j'ai prévu Pseudo + (NOM + Prénom à la place de gold member card) ça vous vas ? impréssion demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 février 2006 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 16 février 2006 francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 16 février 2006 Voilà c'est fini, et quelque heure de labeur... au final les 18 gold card avec les 194 carte de visite !!! Je me suis garder un peu de temps ce soir pour faire ma vidange (5w40) + filtre à huile + les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 février 2006 Anonymous a écrit:Voilà c'est fini, et quelque heure de labeur... au final les 18 gold card avec les 194 carte de visite !!! Je me suis garder un peu de temps ce soir pour faire ma vidange (5w40) + filtre à huile + les niveaux Joliiiiiii, pour moi vidange demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 février 2006 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2006 HOUOUOUO, la facture va etre lourde UN GRAND MERCI A TOI POUR CE TRAVAIL ! PS: moi aussi j'ai fais ma vidange (en meme temps que la verification de ma pompe a eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 17 février 2006 Il n'y a qu'une chose à dire : BRAVO Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 février 2006 bravo franck pour ce sacrée boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 24 février 2006 ca ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 25 février 2006 oui super taf chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 février 2006 LES JOLIES CARTES DE NOTRE " GOD MEMBER " eu..... " GOLD member " partitont la semaine prochaine par voie postale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci Dany tu as pris en compte que j'ai déménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 février 2006 J ai ton adresse ou la secretaire a expedié le DVD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 février 2006 CLUB300ZX a écrit:J ai ton adresse ou la secretaire a expedié le DVD....ok alors c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sinon ca en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 coulman78 a écrit:Sinon ca en est où ??avec la poste il ne faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai reçu mes cartes elles sont nickel merci franckyz pour le taf , et dany pour l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sa y est je viens d avoir les miennes... vraiment super sa fait tres pro merci et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bein moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité club300z Posté(e) le 15 mars 2006 Ca devrait arrivé, j'en ai encore a envoyer ! FranckyZ m'a donné un travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Reçu aujourd'huit les cartes c'est super très joli travail merci pour le temps consacré pour faire aboutir se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pareil pour moi. Super taf. Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il est bon l'artiste (Franckyz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi toujours rien, mais quel sacré artiste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ais recu merci superbe qualité , ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Alexandre, tes cartes partent lundi ( la secretaire m'a donné sa parole de femme) Je sais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bravo, bravo reçu hier magnifique, très bonne qualité et très bon boulot, parfait. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci ca était recu mercredi, trés jolie tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 avril 2006 normalement tout les membres ont reçu leurs "gold card", s'il y a des oublie n'hésiter pas a le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Y me semble qu'il me reste hometeather... Redonne moi ton adresse par MP, STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité intrigue Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour a tous je voudrais m inscrire sur votre cite mais je n y parviend pas apparement il y a une incompatibilte avec ma messagerie (aol) si l un d entre vous pouvais me donner un coup de main pour valider mon inscription j en serais ravis d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 mai 2006 intrigue a écrit:bonjour a tous je voudrais m inscrire sur votre cite mais je n y parviend pas apparement il y a une incompatibilte avec ma messagerie (aol) si l un d entre vous pouvais me donner un coup de main pour valider mon inscription j en serais ravis d avance merci je comprend pas ton adresse IP correspond a celle de chris74, si c'est toi tu est déjà membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 mai 2006 en meme temps les adresses ip sont le plus souvent dynamique, donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bidoch78 a écrit:en meme temps les adresses ip sont le plus souvent dynamique, donc ? tu veux dire quoi ? le hazard ? si c'est le cas, c'est donc un hazard a 11 reprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Le problème vient peut-être qu'au début j'etait chez aol , sa fait un petit moment que je n'y suis plus Voila si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites