Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Logo Part II (Z ou ZX)

Messages recommandés

le Z tout seul,sinon ça fait trop citroen avec le X(et le X tout seul ça fait trop sex 12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis comme 1000vt, le ZX fait trop citroën.

Je comprend pas d'ailleur l'ingénieur de l'époque qui à pondu le X,
car pour la 240 ils ont mis un Z, la 350 ils ont mis un Z.
quand la 300 est sortie au states, les brochures avait un gros Z dessus, pour montrer de suite l'héritière de la 240.

enfin voilà mon point de vu


896X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
une histoire de continuité 100NX, 200SX, 300ZX


OUAIP j'avais suivi l'historique, mais bon le X en moins qui sa aurai géner (100N, 200S, 300Z) d'ailleur on dit S13, S14, S15. Et non pas SX13, SX14, SX15.

je lache pas le morçeau 896895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas entre z et zx mais ce qui est sure c'est que j'aime mieux l'ancien logo Z le recent fait trops 350

pour en rajouter meme un peu je trouve qu'il y a trop de photo de 350 sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teuh teuh teuh, les 300ZX n'ont jamais eu vocation d'être les dignes héritières des 240 Z. Les 240Z sont des coupés à vocation sportives, pas les ZX.
le 350Z en est la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Teuh teuh teuh, les 300ZX n'ont jamais eu vocation d'être les dignes héritières des 240 Z. Les 240Z sont des coupés à vocation sportives, pas les ZX.
le 350Z en est la preuve.


on va pas revenir sur le sujet interminable que la 300 n'est pas une sportive mais une GT.

Mais la limite de la sportivité est ou exactement.

C'est vrai que la 240 à fait le tour de corse en rally, et je n'y vois pas la 300 comme la 350. Par contre la 300 à eu une belle carrière sur les circuits comme la 350 aujourd'hui.

donc pour moi les Z sont une série de sportive qui n'ont pas couru dans les mêmes catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...