Bidoch78 0 Posté(e) le 7 février 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Greddy-TD04-1990-1996-Nissan-300zx-twin-turbo-upgrade_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQitemZ8035264526QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 février 2006 tu nous prépare quelque chose bidoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 février 2006 je regardais comme ca. J'ai fait une petite recherche pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 c etrange, l'entré d'air du turbo est soudé avec les tubulures En cas de demontage, ca doit etre dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 février 2006 CLUB300ZX a écrit:c etrange, l'entré d'air du turbo est soudé avec les tubulures En cas de demontage, ca doit etre dur dur ! Si tu te souviens comment c'est fait sur nos 300, sur le côté compresseur il y a une bride en forme de triangle sur laquelle vient se visser un adaptateur qui se fixe ensuite sur la durite en métal qui va vers l'échangeur. Ici, plus de bride à visser...c'est direct soudé dessus (donc moins de risque de fuite) Pour info le TD04-15G c'est l'équivalent d'un Garrett T25...soit l'équivalent d'un JWT Sport 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ah oui, tu parles de l'endroit ou y'a un ou deux joints en liege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 février 2006 CLUB300ZX a écrit:Ah oui, tu parles de l'endroit ou y'a un ou deux joints en liege... Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites