JF16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trop tot pour moi, j'ai plus de rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokonut 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 soldé a 280€ !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c con je suis sur paris luindi pour aller chercher ma z ca passerari sur un coupe us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokonut 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben je ne sais pas je ne suis pas expert en 300, c'est une question a demander aux mister 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 klod38 a écrit:c con je suis sur paris luindi pour aller chercher ma z ca passerari sur un coupe us ? oui ca passe sur une 2+0 le chassis est plus court sur l'arriere de la voiture ! domage si falait pas que je resorte mon moteur je l'aurrait bien pris ce capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokonut 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le je solde et je le vend moins cher que ce que j'ai payer je suis un peu degouter mais je n'ai pas le choix ca me prend trop de place pr rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites