NED 0 Posté(e) le 5 février 2006 je crois que j'ai vue la Zvoiture d'un des notre sur le mag StreetRacing n°2 je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 février 2006 qui ? je savais même pas que le 2 était sortie, j'y court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je vois que certains ont de bonnes lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'ai pas vu c'est toi doom dans le mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est un article sur le club JSO, il y a la photo de quelques unes de nos autos...dont mon petit monstre (l'article qui suit concerne une des supra du club, et dans le n°1 il y avait un article sur la Sunny GTi-R du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 février 2006 alors le mystère et résolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 10 février 2006 dans le numero 1 y aussi un forum qui est presenté celui de la teamda auquel je participe et avec qui ont organise des session drift et run dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites