Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

(time out, a fermer)commande groupée pour bougies ngk

Messages recommandés

Voila ma caisse me reclamme 6 bougies neuve donc comme le prix en france est assez repoussant j'ai trouvé sur ebay ce qu'il me faut....

j'ai contacté le vendeur il en a 4 lots en stock donc si ca interresse quelqun....



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8035502582&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

si y a des amateurs ils sont prier de ce faire connaitre avant vendredi 10/02

vos avis sur les bougies sont aussi les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en mécanique. Est-ce que les bougies sont toutes accessibles sans tout démonter sur une 300. Si c'est le cas ça peux m'interesser.
Je soulève rarement le capot de mes autos et j'avoue ne pas avoir regardé mon moteur depuis un moment hormis pour vérifier les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demontage des bougies c un peu de boulot, mais de toute maniere, c imperatif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez simple mais il me semble qu'il doit avoir une ou deux qui vont faire de la résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les deux du fond, y faut retirer le "balance tube >> 4 ecrous + des durites..."

S'il te faut un coup de main jerome, c possible !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part Dany mais je n'ai ni la place pour le faire ni les outils.
Et je ne sais pas si ma 300 en a besoin. Je ne sais pas quand elles ont été changées pour la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome,

OK, pas de soucis, de mon coté, si un jour tu en as besoin, j'ai de la place, il me faut une heure pour remplacer les bougies.

Bonne journee

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK tu as raison. De toute façon des bougies neuves ça ne peux pas lui faire de mal.
qu'est ce que tu veux faire comme commande groupée puisqu'à priori le prix est fixe et les frais de port de 5 £ soit environ 7,50 euros.

Dany je ferais probablement appel à tes services et je t'en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hi mate, shipping to france by recorded airmail service is an extra £5 so total delivered price is £60.Should you want another set say for a friend, then 2 sets would be £105 delivered, so a saving there..
hope thats okay
cheers
smithy


on gagne en frais de port car pour la france la livraison est de 10£ et il nous fait un prix si ma traduction est bonne! donc on divise 105 en 2 ca nous fait du 52.5 au lieu de 60£ chacun=> econnomie de 7.5 soit 11€

et je te les donnerais a une rencontre du club ou si t'habite dans la moitier nord de la france on peut se rencontrer car je voyage toute la semaine dans cette partie de la france

et pas de soucie d'argent j'avance et on fera l'echange quand on se vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça me va. Tu peux me prendre un jeu.
Vois si c'est possible d'avoir une facture ou un reçu quelconque.

Si tu viens au Paris Tuning Show on peux éventuellement se voir là-bas. J'y serais les 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...