Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

(time out, a fermer)commande groupée pour bougies ngk

Messages recommandés

Voila ma caisse me reclamme 6 bougies neuve donc comme le prix en france est assez repoussant j'ai trouvé sur ebay ce qu'il me faut....

j'ai contacté le vendeur il en a 4 lots en stock donc si ca interresse quelqun....



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8035502582&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

si y a des amateurs ils sont prier de ce faire connaitre avant vendredi 10/02

vos avis sur les bougies sont aussi les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en mécanique. Est-ce que les bougies sont toutes accessibles sans tout démonter sur une 300. Si c'est le cas ça peux m'interesser.
Je soulève rarement le capot de mes autos et j'avoue ne pas avoir regardé mon moteur depuis un moment hormis pour vérifier les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demontage des bougies c un peu de boulot, mais de toute maniere, c imperatif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez simple mais il me semble qu'il doit avoir une ou deux qui vont faire de la résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les deux du fond, y faut retirer le "balance tube >> 4 ecrous + des durites..."

S'il te faut un coup de main jerome, c possible !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part Dany mais je n'ai ni la place pour le faire ni les outils.
Et je ne sais pas si ma 300 en a besoin. Je ne sais pas quand elles ont été changées pour la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome,

OK, pas de soucis, de mon coté, si un jour tu en as besoin, j'ai de la place, il me faut une heure pour remplacer les bougies.