Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Barres de portes ?

Messages recommandés

Dites, ce sont des barres de portes ca ? a la place des trucs en plastiques que j ai ca serait pas mal.. mais j avoue que je pige pas trop la traduction... surtout quand il parle du scotch 3m ??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-300ZX-aluminum-door-sills-Nissan-Fairlady-twinturbo_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33705QQitemZ8034321265QQrdZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pa encore lu mais c'est claire qu'elles sont classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
j'ai pa encore lu mais c'est claire qu'elles sont classe


Ok.. c est classe mais c est quoi ??? Ce sont des barres de portes ? quand je lis comment les installer.. j avoue que je pige pas.. il parle de Scotck 3M sur les barres oem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3M font des scotch qui ne sont pas réelement des scotch.
en fait il parle de la colle 3M qui se pose comme un ruban de scotch.
ça tiens trop fort, bien plus fort que de la peinture sur la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà posé ce genre de bas de porte sur d'autres voitures. C'est livré monté avec une bande de scotch double face super puissant. Suffit de virer la protection du scotch et de coller le bas de porte directement sur le plastique d'origine (ou la peinture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
J'ai déjà posé ce genre de bas de porte sur d'autres voitures. C'est livré monté avec une bande de scotch double face super puissant. Suffit de virer la protection du scotch et de coller le bas de porte directement sur le plastique d'origine (ou la peinture).


Merci, c est plus clair la. Je me souviens a une epoque de barre de seuil qui ete vendue chez courtesy parts, en replacement des anciennes. Entierement en alu avec en plus logo 300zx en plexi ou en verres... qui s allumait en bleu quand on ouvrait les portes .

Le prix etait assez stratosphérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ce truc la semaine derniere.
C'est jolie, mais le pb c'est que si tu veux dévisser le cache d'origine, obligé de tout arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'avais vu ce truc la semaine derniere.
C'est jolie, mais le pb c'est que si tu veux dévisser le cache d'origine, obligé de tout arracher.


suffit de percer la barre a l emplacement des vis du dessous et de mettre un cache alu dans le trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est vrai. En tout cas elles ont l'air bien belle.


Voila, je viens de m en commander une paire, a 33US$ la paire port compris.

Ca va , c est encore dans le domaine du raisonnable Very Happy

Je mettrais bien sur, comme toujours, des photos une fois installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est pas déjà fait !!!!!!!
Moi j'attendais que tu les montes pour en acheter Surprised


Sur E-bay faut etre patient... j ai regardé les annonces du gars, c est un professionnel, donc il a du stock.

Les posseseurs de 300 ce sont rués la dessus comme des couillons, alors que j avais deja remarqué que le type en remettait en vente des que ses 2 paires etaient vendues.

Donc, les premieres sont montées jusqu a 88 US$... 61 $... j ai donc attendu que tous les mecs impatients aient eu les leurs.

J ai enchéri a 19 $ , quelqu un a misé au dessus de moi.. j ai laissé tombé, mais comme le type s est desisté, j ai eu une proposition de la seconde chance a 19 $.. et voila comme on fait des affaires sur e-bay 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
manque plus que les photos.


Voila j ai recu les deux barres de portes . C est vraiment tres joli. Chromés, avec le logo 300 ZX dans une imitation d acier brossé.

Les barres sont dans un alu ultra fins, elles sont flexibles. De plus elles sont couvertes d une sorte de revetement pour les proteger des rayures.

Mais j ai quand meme des doutes sur la durée de vie de ces barres. Je ne sais pas quand je pourrais installer ca.... mais des que c est fait ==>> Photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ouf elles sont bien arrivés, il ne manque plus que le beau temps.


Bon.. hier il faisait beau donc mise en place. Je devrait dire "tentative". Les barres se collent directement sur celle existant, ca , c est pratique.. mais.. le probleme, elles sont trop larges !! Evil or Very Mad

Ca peut se modifier vue que l alu est si fin que la decoupe est possible... mais ca va encore retarder la chose.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça donne quoi ????? Fais nous voir ou tu veus nous faire la surprise à la prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Alors ça donne quoi ????? Fais nous voir ou tu veus nous faire la surprise à la prochaine sortie.


en ce moment j ai pas une minute a moi, j ai pas eu le temps de les reduire Crying or Very sad

en plus, pour que ca ne se voit pas, je vais devoir ne reduire que la partie haute pour garder l arrondi dans le bas.. et aussi eviter un decollement de la protection plastique.. pas gagné quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Alors ça donne quoi ????? Fais nous voir ou tu veus nous faire la surprise à la prochaine sortie.


Grace au CPE je ne suis pas debordé niveau boulot en ce moment.. j ai donc pris le temps de reduire mes barres de seuils et de les installer .

Je prends des photos demain.. je trouve que ca rend pas mal du tout 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Alors ça donne quoi ????? Fais nous voir ou tu veus nous faire la surprise à la prochaine sortie.


et voila la travail.. alors... vous en pensez quoi ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend pas mal sauf que la voiture est un peu sale a l'intérieur Wink

non sans rire c'est zolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et !!! mais je croyais que ca venait en remplacement total de celle en plastique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le résultat mais à priori il faut pas mal les modifier.
Par contre l'intérieur beige ça change un peu, on en voit rarement en france avec autre chose que du gris foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Bien le résultat mais à priori il faut pas mal les modifier.
Par contre l'intérieur beige ça change un peu, on en voit rarement en france avec autre chose que du gris foncé.


Oui grosse modif, je deconseille de les acheter, ca ne vaut pas le coup. Il vaut mieux de vrai barre total alu.. probleme.. sur la 300 elles sont toutes laides a part les JDM avec le 300zx qui s allume.. mais on en trouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...