Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick21

ma titine n'as pas l'air d'apprecier l'hiver

Messages recommandés

l'hiver est pas fini et les problemes commencent
mon mecanisme de ventilo est completement grippe, c'est pas tres grave puisqu'il tourne en continu mais c'est assez bizarre a l'acceleration on a l'impression d'avoir une grosse souflerie a la place du moteur Shocked
mes connecteur d'injecteur etait oxyde (resolu ) par moment elle tournait sur 4 ou 5 pattes
la peinture de mon becquet qui pete completement, je me demande meme s'il a pas pris l'eau parce que le coffre est beaucoup plus lourd qu'avant
et pour courroner le tout madame fais des sienne en frolant les murs
c'est l'aile arriere qui n'a pas apprecier (moi non plus d'ailleurs) affraid
j'ai donc quelques frais a prevoir avant le retour des beaux jours thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
la peinture de mon becquet qui pete completement, je me demande meme s'il a pas pris l'eau parce que le coffre est beaucoup plus lourd qu'avant
soucie connue et reconnue, fait attention qu'il ne fasse pas rouiller la male de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en dessous de cet aileron " eponge "; c'etait rouillé de partout... l'interieur de l'aileron aussi, c de la mouse et du metal !!!!!!!! :888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
elle dors dehors ?


oui son premier hiver dehors Sad

CLUB300ZX a écrit:
Moi en dessous de cet aileron " eponge "; c'etait rouillé de partout... l'interieur de l'aileron aussi, c de la mouse et du metal !!!!!!!! :888


je vais essayer de trouver un aileron modele 99


NED a écrit:
fond chier les murs aussi!!
rambo


parfois il traverse meme la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:

parfois il traverse meme la route lol!


ouaip j'en ai déjà vu un, il a traverser devant l'enfoiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai meme vue un talu traverser une nationale et ben croiez moi qu'a l'epoque ma tite gti a la eu la peur de sa vie 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,mais c'etait un poteau electrique et ma 205gti n'a pas aprecier du tout,je dirai meme quelle c'est tordue de douleur avant d'aller direct au cimetierre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:

je vais essayer de trouver un aileron modele 99



T as ca sur e-bay pour pas cher, c est la que j ai commandé le mien. Je crois que depuis y a un magasin anglais qui le propose pour pas cher.

Ce sont des versions 99 copiées , pas l original. Mais impossible de voir la difference.. et y a quand meme 600$ de différence 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la copie des side Skirts !!!
Au fait, tu m'as dis qu'il y avait moyen de trouver également une copie du Spoilers avant, ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
yannick a écrit:

je vais essayer de trouver un aileron modele 99



T as ca sur e-bay pour pas cher, c est la que j ai commandé le mien. Je crois que depuis y a un magasin anglais qui le propose pour pas cher.

Ce sont des versions 99 copiées , pas l original. Mais impossible de voir la difference.. et y a quand meme 600$ de différence 12


tu peu me dire a combien il t'es revenu avec les frais de port et de douanes
j'en ai vu un sur ebay les frais de port sont a 210$ ca me parait beaucoup non? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
hometheater a écrit:
yannick a écrit:

je vais essayer de trouver un aileron modele 99



T as ca sur e-bay pour pas cher, c est la que j ai commandé le mien. Je crois que depuis y a un magasin anglais qui le propose pour pas cher.

Ce sont des versions 99 copiées , pas l original. Mais impossible de voir la difference.. et y a quand meme 600$ de différence 12


tu peu me dire a combien il t'es revenu avec les frais de port et de douanes
j'en ai vu un sur ebay les frais de port sont a 210$ ca me parait beaucoup non? Shocked


pas mal de vendeurs font ca pour payer le moins possible a ebay au moment de la vente... vaut mieux vendre un aileron a 1$ avec 250$ de frais de port.. que de vendre l aileron a 200$ avec 50$ de port.

L important c est le prix totale. Si j ai bonne memoire j avais du payer l aileron 200$ avec 50$ de port.

Le gars qui les fait n en a pas de dispo en vente sur e-bay. mais tu peux le send pour voir quand meme

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZionicdynamics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le gars qui les fait n en a pas de dispo en vente sur e-bay. mais tu peux le send pour voir quand meme

C'est pour ma question cette réponse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
Le gars qui les fait n en a pas de dispo en vente sur e-bay. mais tu peux le send pour voir quand meme

C'est pour ma question cette réponse ????


Ah non, c est pour yannick, j avais pas vue la tienne Confused

Donc, pour repondre a ta question, non, il n y a pas de copie strictement indetique a la version 99. Faut acheter le vrai avant.. chose que je vais faire chez courtesyparts d ici 2 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander mon becquet sur ebay :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8034981460&sspagename=ADME%3AB%3AAAQ%3AUS%3A1
190$ de port

j'en ai profiter pour commander aussi des pieces chez concept z performance , c'est vrai qu'il sont vraiment cool livraison eclair 10 jours thumright et pas de douanes
merci a street racer pour la phrase magique pour les frais de douanes franchement nickel cheers

pour le bequet hometheater je suppose qu'il faut repercer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
j'ai commander mon becquet sur ebay :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8034981460&sspagename=ADME%3AB%3AAAQ%3AUS%3A1
190$ de port
pour le bequet hometheater je suppose qu'il faut repercer Question


Si tu as un modele 90-94 , tu vas avoir un trou qui faudra colmater. Pour le reperçage, je ne sais pas... ils semblent dire que ca se monte a la place de l autre.

Si tu as un aileron 94+ , tu n auras pas de trou au milieu du spoiler, par contre, tu va devoir repercer pour la fixation, car contraiement a ce qu ils te disent ca ne se monte pas a la place de l ancien.. et en plus, comme le spoiler a une fixation assez haute sur les montants extérieures, faudra la aussi boucher les trous.

J ai rien fais moi meme, c est mon carossier qui s est tapé tout le boulot. Le plus dur d apres lui, ca a été de le positionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

Si tu as un modele 90-94 , tu vas avoir un trou qui faudra colmater. Pour le reperçage, je ne sais pas... ils semblent dire que ca se monte a la place de l autre.

Si tu as un aileron 94+ , tu n auras pas de trou au milieu du spoiler, par contre, tu va devoir repercer pour la fixation, car contraiement a ce qu ils te disent ca ne se monte pas a la place de l ancien.. et en plus, comme le spoiler a une fixation assez haute sur les montants extérieures, faudra la aussi boucher les trous.

J ai rien fais moi meme, c est mon carossier qui s est tapé tout le boulot. Le plus dur d apres lui, ca a été de le positionner correctement.



ok merci je pense que je vais attendre qu'il arrive alors thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai profiter pour commander aussi des pieces chez concept z performance


moi aussi j'ai commander chez eux,la commande est partis hier des usa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon becquet est arrive cet apres midi il est nickel : cout total 290$ avec les frais de port et aucun frais de douanes thumright
si j'ai un peu de temps ce week end je depouille l'autre et je regarde pour les fixations avant de l'emmener en peinture Very Happy [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de becquet j'ai arracher le miens le week end dernier, reste plus qu'a en commander un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
en parlant de becquet j'ai arracher le miens le week end dernier, reste plus qu'a en commander un nouveau.


C est une épidémie Very Happy Restera bientot plus personne en becquet d origine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:


C est une épidémie Very Happy Restera bientot plus personne en becquet d origine Mr. Green


Qui a encore l'original ?

Comme je trouve ma 300 un peu nue sans becquet, je vais en mettre un discret : des idées ?
Sur l'avatar alex300zx (la jaune), c'est le modèle '99 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
en parlant de becquet j'ai arracher le miens le week end dernier, reste plus qu'a en commander un nouveau.

a toi aussi tu t'es defoulé Laughing
le mien je l'ai viré cette apres midi j'ai commencé a mastiquer les trous en fait ils sont tous a reboucher
par contre pour le vide derriere le hayon il existe pas une plaque a mettre a la place en plexi noir comme les feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
alex300zx a écrit:
en parlant de becquet j'ai arracher le miens le week end dernier, reste plus qu'a en commander un nouveau.

a toi aussi tu t'es defoulé Laughing
le mien je l'ai viré cette apres midi j'ai commencé a mastiquer les trous en fait ils sont tous a reboucher
par contre pour le vide derriere le hayon il existe pas une plaque a mettre a la place en plexi noir comme les feux?


si ca existe, j ai deja vue des messages la dessus. Mais je pense que la plupart des gars font la plaque eux meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
alex300zx a écrit:
en parlant de becquet j'ai arracher le miens le week end dernier, reste plus qu'a en commander un nouveau.

a toi aussi tu t'es defoulé Laughingoui enormément car il avait était changé ou juste repeint et bien collé a la colle a pare-brise
le mien je l'ai viré cette apres midi j'ai commencé a mastiquer les trous en fait ils sont tous a reboucher
par contre pour le vide derriere le hayon il existe pas une plaque a mettre a la place en plexi noir comme les feux?
pour le vide derrière il existe une plaque que l'on ne trouve pas chez tous les revendeurs, sinon pour moi le trou du 3° feux que je n'avais pas et boucher avec la fibre de verre, reste plus qu'a mettre ca correctement et un coup de peinture ca fera l'affaire quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...