alexz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ce sont les Tein Flex, je les monte la semaine prochaine. Quelqu'un les a-t-il déjà essayé ? J'ai également eu 2 frais imprévus : - 2 jantes pliées dans une ornière... - échappements : mes silencieux inox (faits par Gurzo) résonnaient comme des casseroles, et mes pots centraux inox (faits par Motortech il y a 2 mois) étaient déjà perforés !!! J'ai donc refait 2 lignes complètes en 70 mm chez Nissport (j'en ai profité pour 'décharger' les wastegates dans l'échappement, et non plus à l'air libre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 sacré cadeau sinon tu as l'adresse du site nissport, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Il n'y a pas de site web. Pour info, c'est le garage de Lannaux (qui coure en BTCS sur 200SX). Il est à Bruxelles, 9 rue du Bien Etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Lannaux, il était présent à la derniere sortie au Val D'or. Jolie cadeau !!!! Tu peux monter le module EDFC dessus ? Citation :j'en ai profité pour 'décharger' les wastegates dans l'échappement, et non plus à l'air libre Pk ? Citation :J'ai donc refait 2 lignes complètes en 70 mm chez Nissport Combien sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 L'EDFC est prévu, mais assez de frais pour l'instant ! Les wastegate Greddy déchargent les gaz d'échappement à l'air libre... Enlèves les échappements de ta 300 et écoutes le bruit qu'elle fait !!! Pour 2 lignes inox en 70mm + 2 silencieux arrières + 2 silencieux centraux + 2 down pipes vers turbos Greddy + 2 décharges wastegate : 1420 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites