Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9284VR

Une ex-belle 300ZX dans une casse!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne suis pas de la confrérie des Z, mais je trouve ces modèles très attirants tout de même, il n'est pas dit qu'un jour je ne vous rejoigne pas 18

Bon, passé ce petit coup de brosse à reluire, je postais mon tout premier message sur votre forum pour vous indiquer qu'une casse auto de ma région dispose dans son parc (depuis pas mal de semaines maintenant, désolé de ne pas avoir été plus réactif...) une belle 300ZX rouge, avec gros choc avant gauche.

Je ne suis pas entré l'inspecter, mais elle semble bien entretenue si l'on fait abstraction de ce choc qui l'a pas mal défigurée.

Le coordonnées de la casse:
ESPAS'AUTO
RN 17
62121 BEHAGNIES
03.21.21.44.44
http://www.espas-auto.com

Je ne bosse pas chez eux, je n'y ai pas d'actions non plus, mais si ça peut aider l'un d'entre vous, compte tenu de la rareté de l'auto...

A+ Wink
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michel merci pour ces infos qui vont peut etre faire le bonheur d'un d'entre nous et encore bienvenue parmis nous et quand tu veux tu fais le grand saut pour rejoindre la confrérie du Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info,

j'avais hésiter avec une 928 quand j'ai acheter ma Z. belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, de rien les gars, ce qui est rare est précieux Wink

Rien ne dit que si j'avais rencontré une 300ZX avant ma '28, je n'aurais pas succombé à cette belle nipponne, mais bien que ma GT me semble assez complexe de coception, et pour avoir survolé ce forum en diagonale, il me semble que vos soucis techniques sont pas mal non plus question prise de tête... Sad

A quand un petit comparo? Wink

A+ Wink
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après renseignements, elle n'est pas à vendre en pièces détachées (dommage...). C'est une RSV, prix 3500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dommage pour les pièces, mais peut-être une 300ZX sauvable du dépeçage tout de même... Wink

Je ne passe pas souvent dans son secteur, mais si c'est le cas, je ne manquerai pas de faire quelques pics. Smile

Peut-être même qu'il n'y a pas de gros frais à faire dessus, si le chassis n'est pas ou peu touché? Tu as su de quel type de 300ZX il s'agit?

A+ Wink
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viens de les voir les photos, il n'y a pas l'air d'avoir grand mal dessus enfin il faudrait levé le capot pour mieux voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post et suis allé sur le site de cette casse. Il semble qu'elle est vendue car elle n'apparait pas dans la liste des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...