Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandre951

Nissan fan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Marc, j'ai 26 ans, je travail dans le controle moteur automobile depuis 3 ans en R&d et je viens de m'acheter mon rève une 300zx TT. J'habite en région parisienne et j'aime bien les sorties circuits (j'en ai fait quelque unes avec mon ancienne 100nx).

Depuis une semaine je découvre les joies de rouler avec la bête et pour le moment le bonheur n'est assombrit que pas deux petit soucis; je ne peux pas rentrer et sortir de mon parking sans arracher un bout de chassis et j'ai bouffé plus de 17l/100km sur mon premier plein pale (alors que sortie de 5 ou 6 accels "pour voir" j'ai plutot rouler cool). Sortie de là je suis ravi avec l'engin, pour les presentations elle est gris métalisé, 125000km au compteur, elle viens d'allemagne et elle marche fort (un vrais piège à permis!!!).

Bref je vais avoir plein de questions à poser et qui sait, peut etre une ou deux réponses, j'ai hate d'en savoir plus et d'apprendre un max de truc sur cette bagnole que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenu parmis nous.
Pour la conso, c'est normal, t'as du te faire plaisir Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur ce forum.

J'espere que tu trouveras ici des reponses à tes questions, une aide des membres.

Sache que nous organisons des sorties ce printemps et cet été. Elles sont reservées aux membres, mais avec un peu de chance tu nous rejoindras, car le nombre de 300 en france est pas tres elevé. " plus nous sommes pendant nos sorties, mieux c'est ! "

Bonnes discussions,

Dany - President du CLub Nissan 300zx France "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mr,
tu verra ici c'est comme une petite famille, si ta besoin de quelques choses ont est là (renseignement, aide technique, commande state, etc...)

sinon dit nous un peu plus sur ta voiture avec des petite photos( moi je dit gris antracite, turbo timer, ligne cat back, modif ECU, et KAD)

Si t'es gentil avec les modos ils pouront t'ouvrir le forum privée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Si t'es gentil avec les modos ils pouront t'ouvrir le forum privée Wink
droit ouvert. 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
bienvenue mr,
tu verra ici c'est comme une petite famille, si ta besoin de quelques choses ont est là (renseignement, aide technique, commande state, etc...)

sinon dit nous un peu plus sur ta voiture avec des petite photos( moi je dit gris antracite, turbo timer, ligne cat back, modif ECU, et KAD)

Si t'es gentil avec les modos ils pouront t'ouvrir le forum privée Wink


c bizarre, j ai l impression que tu parle de ma voiture la... ou peut etre y en a t il une autre comme la mienne dans le coin...


sinon bienvenue a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue, pour ta conso la mienne c'est ce quelle consomme a peu pres sur des petits trajets salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil et merci pour les drois d'acces c cool. Pour ce qui est des details concerant ma belle, elle est totalement d'origine sauf pour des amorrtisseurs Koni monté avec des ressorts H&R. Je pense d'ailleurs plus que serieusement à remonté tout ca, faire demi-tour à l'entree des parkings souterrain et amocher mes bas de caisse tout les jours, j'en ai deja marre.
J'ai mesuré et mon spoiler avant est à 12cm du sol (je ne sais d'ailleurs pas quel est sa hauteur d'origine???), à part remettre des ressorts Nissan savez vous quels sont les autres possibilités qui me couterais moins chere pour remettre le tout à une hauteur utillisable.

J'ai essayé de mettre des photo de ma 300 sur ce message mais sans succes, faut-il obigatoirement avoir un blog por le faire? rabbit

Sinon pour ce qui est de la conso j'ai fait un plein avec un oeuf sous le pied à 13l, ca me rassure un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandre951 a écrit:
J'ai essayé de mettre des photo de ma 300 sur ce message mais sans succes, faut-il obigatoirement avoir un blog por le faire? rabbitnon pas besoin tu click dans insérer une image, tu la charge de ton PC et la tu prend le liens que tu insère dans ton message
.
sinon pour les amortos tu garde les KONI et tu remonte les ressort d'origine et ca ira tres bien. sinon je ne vois pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
FranckyZ a écrit:
bienvenue mr,
tu verra ici c'est comme une petite famille, si ta besoin de quelques choses ont est là (renseignement, aide technique, commande state, etc...)

sinon dit nous un peu plus sur ta voiture avec des petite photos( moi je dit gris antracite, turbo timer, ligne cat back, modif ECU, et KAD)

Si t'es gentil avec les modos ils pouront t'ouvrir le forum privée Wink


c bizarre, j ai l impression que tu parle de ma voiture la... ou peut etre y en a t il une autre comme la mienne dans le coin...


sinon bienvenue a toi...


si c'est celle que je pense je suis déjà monté dedans 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les photos:









Pour ce qui est des ressorts d'amortisseurs d'orgine je ne l'ai ai malheureusement pas et chez Nissan c'est 204€ pieces Shocked ! Donc je cherche d'autre solutions.

Quelqu'un aurait-il une idee (ou des vieux ressorts d'origine qui ne servent plus!!!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c est bien de la mienne que tu parles!

ancienne immat car maintenant immatriculée dans le 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
effectivement, c est bien de la mienne que tu parles!

ancienne immat car maintenant immatriculée dans le 91


trop fort j'ai encore eu l'ancien proprio au tél la semaine dernière...

belle auto et qui marche très fort 12 j'en garde un bon souvenir

serait tu près à passer ton ECU à Dany pour faire une petite copie 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...