1000vt 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je cherche des silencieux arriere dans n'importe quel etat,si une ame charitable en a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pas moi et en plus les miens commence a rendre l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 vu le pris du neuf (500€) et la livraison en 4 jours tu veut vraiment acheter de l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai une catback complète (avec le H), le H est vidé mais en bon état. C'est du FujiSubo. Les silencieux et la ligne ont été récemment repeints et consolidés. Par contre, pas d'expédition possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 super ta balancoire pour lever le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 FranckyZ a écrit:super ta balancoire pour lever le moteur rien de tel que le fait maison, mais cette fois, je ne m'en suis pas servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'en ai rien a faire des silencieux(les miens sont comme neufs),je veux juste recuperer les tubes pour mettre des universels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 1000vt a écrit:j'en ai rien a faire des silencieux(les miens sont comme neufs),je veux juste recuperer les tubes pour mettre des universels Désolé, mais ton annonce ne le précise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 1000vt a écrit:je cherche des silencieux arriere dans n'importe quel etat 1000vt a écrit:j'en ai rien a faire des silencieux(les miens sont comme neufs) soyer préçis quand vous poster sa évite de déraper et de se faire mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oh les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 le chat à la mitrailette est térrible dans nos régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickwillis 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'ai le silencieu coté gauche avec le tube mais le tout est plié. En chaufaut pour remodeler et redresser le tout, tu peu faire quelque chose, au pire, tu aura le raccort avec un morceau de tube. Si tu veu, je peu te couper le tube a ras du silencieu et te l'envoyer gratuitement, tu pay juste les frais de port. ca doit faire 5 ou 6 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites