igor 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai constaté en surfant ,que sur quelques fotos de 300zx encore équipées de jantes origine, le dessins des jantes avant et arriere n'était pas le même. En fait , les jantes avants ou arrieres étaient croisées. A la lecture des références des jantes , j'ai pu voir qu'il s'agit de 4 jantes différentes, avant et arrieres, gauches et droites. Leur profil sert il a la ventilation des freins? Quel est le bon montage , une petite foto fera mon affaire car moi aussi j'ai ce problème , rajouté du fait que mes pneumatiques avants ont un sens de roulement qui m'imposera sans nul doute le démontage pour renormaliser le tout, si mes doutes sont confirmés. merci d'avance. **** il y a quand même de sacrées belles jantes sur certaines zx, qui lui augmentent encore la note de gueule**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Leur profil sert il a la ventilation des freins? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites