Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

AMPOULE CODE H3

Messages recommandés

J' ai un éclairage en code plutot médiocre alors que j'ai des H3 100watts en place. L'éclairage en phare est lui tres satisfaisant.
Pouvez vous me confirmer que les (globes) des feux codes sont bien dépolies ou en tout cas pas translucides.
Je suis preneur aussi d'une marque d'ampoule pour mes codes en 55w ou 100w .
merci d'avance de vos réponses.

Pour anecdotes, j'ai trouvé les cosses de mes ampoules de codes enrobées de (pansements) type urgo, en guise d'isolant .

Peu mieux faire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche dans les ampoule genre tuning xenon electra white etc...
moi j ai mis des ampoule de chez norauto a effect bleu sa eclaire un peux mieux mais les globe des codes les bride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
J' ai un éclairage en code plutot médiocre alors que j'ai des H3 100watts en place. L'éclairage en phare est lui tres satisfaisant.
Pouvez vous me confirmer que les (globes) des feux codes sont bien dépolies ou en tout cas pas translucides.
Je suis preneur aussi d'une marque d'ampoule pour mes codes en 55w ou 100w .
merci d'avance de vos réponses.

Pour anecdotes, j'ai trouvé les cosses de mes ampoules de codes enrobées de (pansements) type urgo, en guise d'isolant .

Peu mieux faire quand même.


Je crois qu il existe des kit xenon sur e-bay pour pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a deux reprises j'ai mis des 100w a la place des 55w, A chaque fois les ampoules ont cramé en pleine été.... ( cause chaleur je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi a deux reprises j'ai mis des 100w a la place des 55w, A chaque fois les ampoules ont cramé en pleine été.... ( cause chaleur je pense)
et problème de masse au niveaux des feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...