THIERRY42 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, suite à la revente de mon 300ZX à un ami ....Je recherche une solution à un reçent probleme qu'il vient de rencontrer... Lorsqu'il utilise la commande auto sur le sattelite de commande de la clim , il perd la main sur toutes les fonctions ( donc si elle est reglée sur 26 la voiture se transforme en sauna...pas cool...) le probleme disparait apres l'arret de la voiture ....Je pense à un probleme de contact sur la commande qui reste verrouillé ou à un composant du sattelite qui derive en temperature.... Quelqu'un a t'il rencontré le pb? Ou quelqu'un possede t'il une commande de sattelite d'occasion qui fonctionne à vendre à prix sympa... Merci d'avance à tous.... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 THIERRY a écrit:Bonjour, suite à la revente de mon 300ZX à un ami ....Je recherche une solution à un reçent probleme qu'il vient de rencontrer... Lorsqu'il utilise la commande auto sur le sattelite de commande de la clim , il perd la main sur toutes les fonctions ( donc si elle est reglée sur 26 la voiture se transforme en sauna...pas cool...) le probleme disparait apres l'arret de la voiture ....Je pense à un probleme de contact sur la commande qui reste verrouillé ou à un composant du sattelite qui derive en temperature.... Quelqu'un a t'il rencontré le pb? Ou quelqu'un possede t'il une commande de sattelite d'occasion qui fonctionne à vendre à prix sympa... Merci d'avance à tous.... Thierry Pour résumer, lorsque il passe en clim régulé il n y a aucune régulation et ca met le chauffage a fond ? Ca pourrait etre aussi un probleme de capteur de T°. Si celui ci renvoit de mauvaises informations, la régulation ne se fait pas, ou bien crois qu il fait -15 dans la voiture d ou chauffage bloqué au maxi ! Si par contre , une fois en ato il ne peut plus faire varier la T° ni la vitesse ventilo, c est un pepin electrique quelconque. J ai vue un bloc de regul complet a vendre sur e-bay cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 [sujet fusionné / les doublons sont à éviter] il faudrait déjà être sur du sattelite, tu peu le démonter et vérifier les contact. sinon jamais entendu parler d'un prob similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY42 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour ta réponse....Il semblerait que cela soit un probleme de faux contact lié à l'inactivité de la bete ces dernieres semaines , car la commande semble fonctionner normalement depuis les dernieres 48h, j'ai conseillé à mon ami d'utiliser un bombe special contact qui retablie les constantes électriques afin de chasser pour de bon ce phenomene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bon si c'est réglé tant mieux, quand vous utilisé votre char toujours faire fonctionner toute les commandes histoire de ne pas avoir de suprise... donc tu à revendu ta Z, et ton pote c'est pas inscrit sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY42 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci à tous pour votre aide...Au cas ou ...Si quelqu'un à le lien sur le bloc à vendre sur Ebay ( je peux garder cela sous le coude) Encore un grand merci... Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites