Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIERRY42

probleme sattelite commande climatisation

Messages recommandés

Bonjour,

suite à la revente de mon 300ZX à un ami ....Je recherche une solution à un reçent probleme qu'il vient de rencontrer...

Lorsqu'il utilise la commande auto sur le sattelite de commande de la clim , il perd la main sur toutes les fonctions ( donc si elle est reglée sur 26 la voiture se transforme en sauna...pas cool...) le probleme disparait apres l'arret de la voiture ....Je pense à un probleme de contact sur la commande qui reste verrouillé ou à un composant du sattelite qui derive en temperature....

Quelqu'un a t'il rencontré le pb? Ou quelqu'un possede t'il une commande de sattelite d'occasion qui fonctionne à vendre à prix sympa...

Merci d'avance à tous....

Thierry

THIERRY a écrit:
Bonjour,

suite à la revente de mon 300ZX à un ami ....Je recherche une solution à un reçent probleme qu'il vient de rencontrer...

Lorsqu'il utilise la commande auto sur le sattelite de commande de la clim , il perd la main sur toutes les fonctions ( donc si elle est reglée sur 26 la voiture se transforme en sauna...pas cool...) le probleme disparait apres l'arret de la voiture ....Je pense à un probleme de contact sur la commande qui reste verrouillé ou à un composant du sattelite qui derive en temperature....

Quelqu'un a t'il rencontré le pb? Ou quelqu'un possede t'il une commande de sattelite d'occasion qui fonctionne à vendre à prix sympa...

Merci d'avance à tous....

Thierry

Pour résumer, lorsque il passe en clim régulé il n y a aucune régulation et ca met le chauffage a fond ?

Ca pourrait etre aussi un probleme de capteur de T°. Si celui ci renvoit de mauvaises informations, la régulation ne se fait pas, ou bien crois qu il fait -15 dans la voiture Shocked d ou chauffage bloqué au maxi !

Si par contre , une fois en ato il ne peut plus faire varier la T° ni la vitesse ventilo, c est un pepin electrique quelconque. J ai vue un bloc de regul complet a vendre sur e-bay cette semaine.

[sujet fusionné / les doublons sont à éviter]

il faudrait déjà être sur du sattelite,
tu peu le démonter et vérifier les contact.
sinon jamais entendu parler d'un prob similaire.

Merci pour ta réponse....Il semblerait que cela soit un probleme de faux contact lié à l'inactivité de la bete ces dernieres semaines , car la commande semble fonctionner normalement depuis les dernieres 48h, j'ai conseillé à mon ami d'utiliser un bombe special contact qui retablie les constantes électriques afin de chasser pour de bon ce phenomene...

bon si c'est réglé tant mieux, quand vous utilisé votre char toujours faire fonctionner toute les commandes histoire de ne pas avoir de suprise...

donc tu à revendu ta Z,
et ton pote c'est pas inscrit sur le forum !!!

Merci à tous pour votre aide...Au cas ou ...Si quelqu'un à le lien sur le bloc à vendre sur Ebay ( je peux garder cela sous le coude)

Encore un grand merci...

Bonne journée...

• Créer...