Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

ma collec...(gilmour)

Messages recommandés

Sympa ces photos, j'ai vu que tu as mis une montre parmi tes féfé, une raison particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'étais parti sur une montre en rapport avec ta collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorerai toujours dans ta collection, c'est ce subtil mélange entre les supercars et les populaires françaises. Une collection très variée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je sais pas si le mélange est subtil,mais maintenant j'ai plus de plaisir à avoir une gs birotor en vitrine

qu'une eb 110 ou une ferrari...

j'aimerais cependant des Aston ou des gt des années 70 genre Kyalamy, indy etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david gilmour a écrit:
merci

je sais pas si le mélange est subtil,mais maintenant j'ai plus de plaisir à avoir une gs birotor en vitrine

qu'une eb 110 ou une ferrari...

j'aimerais cependant des Aston ou des gt des années 70 genre Kyalamy, indy etc...

Très jolie collection !
Comme Stevaustin, j'aime ces collections variées mélangeant Ferrari et Renault ou Citroën.
C'est vrai qu'on se lasse de nos Ferrari, Porsche, Bugatti, ... parce qu'elles sont tellement reproduites. Alors qu'une Fuego ou R17, c'est bien plus rare !!!
Petite question : L'Espada est une minichamps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments

en effet l'espada est très jolie

j'aime beaucoup ce genre de gt seventies

khamsin,bora,kyalamy,indy,ghibli (déja dispo),jarama,pantera,deauville,longchamps,grifo,bizzarini, etc etc

ça ferait une belle étagère

et les aston 70/80/90 n'en finissent pas de nous faire attendre...

je me demande ce qui empêche les repro de les faire....question de droit? il y a pourtant des aston d'avant et d'après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...