Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

[Sortie] PARIS TUNING SHOW DIMANCHE 26 FEVRIER 2006

Messages recommandés

Vla le people qu'y avait drunken !! j'ai vu que doom et jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop degouter qu on ai pas pu se voir et pourtant on a essayer on a chercher telephonner etc... mais rien a faire avec ce monde meme prendre les caisses en photo c etait tres chaud
d ailleurs j ai quelque photo que je mettrais plus tard car faut les redimensionner
sinon vous avez vu le drift ??? a 15h30 un mec a burner au moins 4 minute et la piste a pris feux (ainsi que les passage de roue lol)
mais dans l ensemble y avait bien trop de monde et c etait beacoup moins impressionnant que l annee derniere (surtout le drift ...)

en partant vers 18h et des brouettes a 5 voiture devant nous y avait une 300zx noir avec l aileron modele 90 a 94 et les feux d origine avec le orange
c etait qui ... (est ce quelqu un du forum???)
on a essayer de le ratrapper pour le faire ce garer et discuter un peux mais avec la bm et son vieux diesel lol on a pas reussi et il nous a semer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome ki??? (si c est jerome menard que tu parle c est pas lui car on sortait juste de son stand ou on a disuter et lui devait rester encore un petit moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous aussi elle est noir... mais la c etait pas nous sinon je le saurais lol (desoler boulet inside)
justement je connais bien la tienne et celle de dany c est pour sa que je voulais ratraper le gars car je pense qu il est pas du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était effectivement pas moi car je venais avec l'ibiza.
J'ai par contre eu la rentrée le bourget Paris Dimanche soir avec un 300 blanc légèremént tuné immatriculé 75. Je ne sais pas si quelqu'un du forum se reconnaitra.
Il y a eu effectivement beaucoup de monde Dimanche mais le pire était Samedi. L'enfer 896 !!!
Ce ne fut pas le meilleur PTS que j'ai connu et j'y suis tous les ans depuis 98. L'ambiance n'y était pas .Moins de spectacle de show avec des girls par exemple, mais bon je suis rincé quand même.

Merci à la famille Street d' être passé me voir et à roc qui m'a apporté mes bougies comme promis.

Et désolé Dany, je ne sais pas si tu es passé mais Dimanche j'étais particulièrement occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome, tu as raison, trop de monde, limite le bronx... J'ai preferé le PTS precedent !

je suis venu a ton stand, mais MTX ca attire visiblement enormement de monde... Je t'ai pas vu ! ( mais c'etait difficile d'acces, ton stand)

Pour le reste, c'etait une bonne journee, mais je suis parti assez vite ( le monde ca m'angoisse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...