Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ps300zx

300ZX a vendre dans l'etat

Messages recommandés

voila apres plusieur année de complicité je vend ma 300zx dans l'etat ces a dire roulante mais souci moteur je compter la refaire mais un gros exces de vitesse ma couter le permis donc jen suis reduit au scooter et a 40 ballet pas evident lol enfin pour revenir a la 300zx nombreuse facture recente plein de piece neuve esthetiquement dans son jus nickel pas un pet gris metal 120000 borne dans l'etat je lache a 7000€ a debattre hesiter pas a faire des propos suis ouvert ciao ciao

ps: deja 3200€ de frais effectué chez nissan juste avant mon exces de vitesse circuit de refroidissement complet + distri + poulie et j'en passe l'année dernier 1500€ embrayage + volant moteur
2000€ jante 17"+ 4 good year F1
admission direct green
ammortisseur koni reglble
silencieux remus
plaquette neuve + disque en j'en oublie

un ptit raccourcis pour mieux la decouvrir
http://www.mediatechnic.fr/300/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton site,

dis nous un peu plus sur ton problème moteur, car à ce prix c'est une bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente, en effet ton anim est excellente.
T'habites pas en RP par hasard ? Je dis ca parceque j'ai discuté avec une amie qui bosse sur Saint Quentin en Yveline et qui m'a parler de quelqu'un qui venait de perdre son permis et roulait en scooter Sad , et qui avait la meme caisse que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tres bien fait ce petit site.

Euh ca a du couper ou je sais pas quoi quand je l'ai regardé mais bon. C'est quoi ce probleme moteur sur ta bete, et est-ce que t'as une photo ou deux voir a quoi elle ressemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tous le monde merci pour les compliment sur le site toujour sympa lol en ce qui concerne le moteur en faite pas mal de monde consulter plein d'avis different donc a l'epoque j'ai tentez nissan en me disant que sa serai les plus serieux et la grosse erreur car enfaite il m'on changer toute la périphérie circuit d'eau distri poulie durite enfin tous en gros resultat des course toujour meme symptome aleatoirement a 50km ou defoi 300 km d'un coup toute l'eau remonte par le vase d'expansion et hop tous par terre on re remplie et ces repartie pour un tour mais dernierement le symptome ces agraver car un bruit de claquement plus prononcer facon poussoir hydraulique mais plus fort mais le vehicule roule toujour et monte plus en temperature mais on et pas l'été enfin voila un peu compliqué a expliqué comme sa mais je pense qua se prix cela reste tres correct pour tous le monde elle mérite un passionné et des compétence technic certaine voili voila merci a vous tous encore une fois +++++

ps: je me trouve sur Aix en provence 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trouve sur Aix en provence 13 Apparement c'est bien toi (j'en ai reparlé aujourd'hui). Le monde est petit c'est marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca pourrait me tenter mais 1000 kilometres c'est loin avec le refroidissement en rideau...
Ca depend...
Ca coute combien un moteur? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah. C'est "tout"? Moi j'avais vu 6500$ chez un des sites de vendeurs specifiques Z aux US. C'est p'tet des blocs neufs.
Sachant que les soupapes coutent 7 et 14 dollars, a multiplier par 24 chacune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
je me trouve sur Aix en provence 13 Apparement c'est bien toi (j'en ai reparlé aujourd'hui). Le monde est petit c'est marrant Very Happy



T'es pas en region parisienne toi? C'est pas la porte a coté la mediterrannée normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca devait etre pour le business. (bon on arrete le hors-sujet) Smile
1500$ c'est juste le bloc moteur (sans accessoires, sans turbos, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais donc elle me tente bien, mais visiblement ya des coussinets de bielle qui ont du prendre leur part je pense, d'ou le bruit metallique... Faut trouver un transporteur, et que je vois le prix des pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tous le monde pour repondre a ta question biensur aucun souci pour venir la voir la voiture et garez devant le magasin et visible tous les jours je l'ai meme demarrer hier pour montrer a un gat elle a demarer 1/4 de tour et toujour son bo clac clac pfffff et byzard assez aleatoire le clac clac defoi fort defoi casiment pas enfin hesiter pas.....++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais non. Moi sur le site mediatechnic, a pas photos... J'ai l'anim', et l'interieur mais pas de tofs exterieurs du bolide qui clac clac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll ok ok je penez que tt pas loin pardon pour les photo celle du site autrement donne ton mail et je peut t'en envoyer des mieux pas de souci celle du site son faite sauvagement avec un tel lolll +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola que tal?

Bon j'vais essayer de venir lundi. Me connaissant ce sera plutot l'apres-midi.
Si tu la vends d'ici la, previens moi...

Tu peux faire un descriptif de ta voiture s'il te plait?

-mise en circulation?
-Origine connue? De France?
-combien de temps que tu l'as a peu pres?
-kilometrage? Certifié?
-Manuelle ou auto?
-controle technique? Date de validité?
-Carnet constructeur? Factures?
-Trucs a prevoir a part le moteur?


Ca derange le liquide?


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut menanzi pas de souci pour lundi suis au magasins je bouge pas tiens moi au courant et pour la vente pas de souci pour l'instant j'ai 2 propo mais pour etre clair les gats veulent gratter et serieusement le prix et plus que correct rien que les jantes 17" et quelque accesoire on y et lol enfin ces de bonne guerre


Tu peux faire un descriptif de ta voiture s'il te plait?

-mise en circulation? ces un model 91


origine connue? De France? france
-combien de temps que tu l'as a peu pres? 5 ans
-kilometrage? Certifié? je ne peut le certifié car je l'ai acheter a 80000 km donc avant ?? mais je pense pas qui et de souci elle appartené a un medecin assez agé-Manuelle ou auto?
-controle technique? Date de validité? neant l'été dernier et depuis cette hiver elle ne roule plus
-Carnet constructeur? Factures? oui nb fact le carnet je l'avez a fouiller lol-Trucs a prevoir a part le moteur?
[/color]je dirai rien a part peut etre pneu arriere qui sont pas au meilleur de leur forme lol


ps:pour repondrea la question qui a fait l'intro ces moi lol en faite je bricole pas trop mal sous flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool. C'est bien une manuelle? Paske moi boitoto j'peux plus, trop c'est trop Smile

Ya aussi que j'avais un plan pour une 300zx en Allemagne, donc j'ai l'argent en cash, mais si tu preferes cheque de banque ca peut se faire mais faudrait que je sache assez rapidement. Perso liquide ca m'arrangerais evidement mais bon, a voir.
Parceque si je viens, et qu'elle me tente, j'l'embarque dans le mouvement si possible et si on s'entend, histoire de pas faire 2 aller et retour...
Tant que je peux la ramener sur Marseille, ya un transporteur qui peut me l'emmener dans le nord donc voila.
J'te tiens au courant, je me decide samedi.


ps: Tui fais comment pour le panoramique de l'interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups scuse oui oui bien sur ces une boite manu pas de souci moi aussi beurk les auto lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re appel moi dans la journee menanzi que l'on en discute trankilou avant que tous soit clair car samedi je serai casiment pas joignable je boss a un endroit qui passe tres mal avec mon portable ad taleur suis au bureau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi les zami bon je voi que personne accroche pour ma titine a 7000€ de mon coté sa devient urgent donc j'enleve 1000€ se qui nous fait 6000€ voili voila @++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair kan je pense a toute les pieces neuve qui a dessus lol j'allucine que personne et capté l'affaire qu'il ferai enfin a suivre on verra bien si jamais elle part pas rapidement je m'organiserez differament et dans ces cas la je referez la mecanique trankilou voili voila a suivre encore un fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps300zx a écrit:
oui clair kan je pense a toute les pieces neuve qui a dessus lol j'allucine que personne et capté l'affaire qu'il ferai enfin a suivre on verra bien si jamais elle part pas rapidement je m'organiserez differament et dans ces cas la je referez la mecanique trankilou voili voila a suivre encore un fois lol


t as tenté de la mettre sur un mag de sportive ? Ou de mag de tuning ? Ici les gens ont deja des 300.. pas le meilleur endroit pour en vendre une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon deja je voudrais presenter mes excuses a Pascal, j'ai oublié de te rappeler depuis que je suis rentré. J'avais essayé une paire de fois sur ton portable (saleté de reseau) puis apres j'ai zappé. Dont acte.

Alors je suis allé la voir. Bah elle est bien cette tuture. Tellement qu'elle m'a vraiment impressionée, pourtant des Z32 j'en ai deja vu mais la... D'un autre coté j'avais dormis 3 heures en deux jours alors forcement on est plus "friable". Ca doit etre les jantes de 17 je sais pas... Bref jolie mais j'me suis pas vu au volant d'un bolide pareil (c'que j"peux etre con des fois Sad ).

Alors pour les petits soucis:

-le bruit moteur vient du haut moteur. Vraissemblablement un poussoir qui chante. Faudrait nettoyer un bon coup et c'est marre.

-une durite de refroidissement dans le V du 6 cylindres fuit. Je suis pas un pro de mecanique mais le collegue qui est venu avec moi m'a dit que c'etait vraissemblablement la cause du deversement de liquide de refroidissement par surpression... J'peux pas confirmer mais ca n'a choqué personne donc ca doit etre ca Smile. Ya la sonde tempé qui est cassée aussi je crois (12 euros je crois, apacher quoi)

-ya quelques eclats de peintures sur le par-choc avant et la peinture sur le pc arriere commence a vriller sans doute le soleil (comme dirait Pascal, a ce prix la c'est pas un critere). Ya une paire de coutures a refaire sans plus, comme sur tous les modele de plus de 10 ans. Bref rien que du tres normal a ce que je m'en souviens.

Sinon j'ai vu les factures. Grosse hallu sur la facture a 3000 euros (? plus non?) qui a rien changée Smile. La voiture semble etre une deuxieme ou troisieme main.

Bref j'ai vu que Pascal l'a descendue a 5000 euros. La j'avoue que ca pousse a reflechir...

J'mets des tofs que j'ai prise quand j'y etais (j'ai pas bien entravé le fonctionnement d'imageshack alor 'verra bien):










(bah finalement j'ai plus ou moins bien compris Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tous le monde et salut a toi menazi rien de grave pour le coup de fil ya pas de souci je suis speed moi aussi en ce moment et je comprend on oublie merci pour le ptit descriptif qui et clair je pense tu la mieux fait que moi lol enfin ..... voila donc comme tu voi je l'ai vraiment baisser car soyon clair souci financier qui n'est pas aranger par mon gros exces de vitesse et le retrait de mon permis que j'essaye de recup a tous prix par le bier d'avocat et ces en train de me couter un braquage enfin gaffe au esces les gats loll sa fait mal tres mal allez je me tiens a votre dispo si pour la 300 hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en vente?
tu estimes a combien les réparations? ( si toutefois tu sais d'ou proviens la panne ...)
( jai lu le topic je vois que les avis divergent sur la panne mais à savoir si tu en sais plus ou si c'est toujours au meme point )

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...