CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai lu sur un site que les Porshes 924 avaient des problemes de redemarrage a chaud ( les mec doivent attendre 10 minutes avant le demarrage a chaud ) Ca ressemble a mon probleme de Nissan ( remontées de vapeurs d'essence >> Sur la 924 c ca qui est HS et qui cause ce probleme ) Sur la 300 y'a un systeme identique qui pourrait etre HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je sait pas mais on a une 924 et l ancien proprio na jamais eu de tel probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Y a un équivalent sur nos 300. Il s'agit du PRVR qui agit si la température de l'essence dépasse les 80°C. Il influe indirectement sur le régulateur d'essence pour ajouter de la pression d'essence au démarrage. En ajoutant de la pression d'essence, cela diminue l'évaporation de l'essence. Ceci expliquerait effectivement un pb de démarrage à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 RIen a dire !!! Bon j'vais chercher la piece... THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites