Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

CONTENT

Messages recommandés

Quand j'ai eu ma panne a lyon, je 'voulai viré le char et j'ai pensé a vous tous, a ce club, a nos dernieres sorties, a la viré sur circuit et au nouvelles connaissances et j'ai vraiment trouvé une nouvelle revelation tel moise sur le moont " je sais plus ou " Laughing

En fée ! j'ai pas pensé au nul qui mé té Laughing des roues dans le guidons mé au 5 ou 6 pasionnés que nous sommes...

Je remercie particilerement Doomator, FranckyzZ, Alexandre, bidoch, coulman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Dany est fou, c'est confirmer sinon qu'elle idée de vendre une 300zx qui t'embète c'est qui fait son charme 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c vrai, y'a des fois ou on a envie de tout virer, mais on pense aux choses positives et ca va mieux Wink

Bon j'vais qd meme m'acheter une BMW diesel, car la nissan, ca coute vraiment tres tres cher ( essence, entretiens, etc...)
Le Zchar servira a la Vente representation rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais succomber au charme du diesel la c'est plus possible madame a dit ca suffit !!!

On s'oriente vers Laguna ou Octavia2, voir Scénic car projet de famille plus nombreuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est clair qu'une 300 au quotidien ca doit faire bien mal.
faite comme moi 3 voitures et pas une seul diesel.
merci pour les compliments Dany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Alex en RP le problème c'est les bouchons sérieux 1h pour faire 30km moi je concoit pas ça du totu en essence boite auto !!!

car jusqu'à maintenant que des essences sauf 607 HDI alors je me dis que sérieux des fois faut pas hésiter car financièrement ca le fera mieux donc plus de sous pour entretien de ma Biturbo !!! 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penser a moi qui va debuter sur une vielle mazda 323 qui consome 13 litre d essence au 100 sans tirer dessus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est clair qu'une 300 au quotidien ca doit faire bien mal.


Non , a part l essence a mettre dedans . Les 15l/100 ca fait mal mais sinon rien a redire. C est super fiable , ne pas oublier la vidange en 100% synthetique tout les 5 000 , sinon je vois pas ce qu on peut faire de plus !

J avais avant la 300 , une R25 V6 turbo qui m a couté les yeux de la tete en entretien.. 2 compresseurs de clim cramé, disques de freins qui ne tenaient pas la distance, fourchette de boite de vitesse pétée ( 1200 euros de frais ) , emetteur/recepteur de l embrayage hydraulique mort.. et j en passe... retro electrique bloqué, moteur de leve vitre en rade, bouton de leve vitre avec faux contacts...

A coté la 300 c est que du bonheur !! En 4 ans j ai eu.. une pompe a eau a changer , l embrayage quand je l ai eu.. et les amortisseurs ( import canada pour 80 euros pieces , changé car je suis un maniaque et que les soufflets etaient morts).

Une 300 qui a ete bien entretenue par son ancien proprio et que vous continuez a bien entretenir vous reviendra pas cher a l entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je disais ca, c'était en effet surtout pour le cout de l'essence. J'ai une laguna v6 et déja je trouve que je n'arrete pas de mettre de l'essence dedans (et pourtant j'arrive à faire tomber la conso à 9l/100). Mais on roule beaucoup dans la famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien c vrai qd ca tourne bien rond. Sinon, ca coute beaucoup...

Sinon c vrai que les pieces sont pas vraiment plus cher que sur un autre char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...