Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

Puissance (ch, hp, kw)

Messages recommandés

alex300zx a écrit:
what is the RDM?

quand j'était à l'école j'avais des cours de RDM (résistante des matériaux)
avec des formules à plus en finir, le genre de calcul que quand tu le fini tu sais plus pourquoi tu la commencer Laughing

FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
what is the RDM?

avec des formules à plus en finir, le genre de calcul que quand tu le fini tu sais plus pourquoi tu la commencer Laughing

La RDM je l enseigne .. entres autres trucs RazzCool Tant que tu n entres pas dans le calcul des enveloppes ce n est pas trop sorcier Very Happy

FranckyZ a écrit:
tu est prof ? j'suis ouf là!!! Shocked

Bé oui... et j enseigne, la mecanique théorique ( en mécanique pratique je vaut pas grand chose Laughing ).

Et je vais au bahut tout les jours avec ma 300 Mr. Green Ca fait un peu "tache" avec les clio/twingo/206 des collegues Mr. Green

FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
what is the RDM?

merci de l'info mais moi j'ai pas eu ce genre de cours.....

je fus sauver du massacre des calculs infini.

sinon je pense que ca doit bien le faire une 300ZX au bahut pour dégouter pas mal de gens.

je suis sur le cul, j'imagine pas mes prof de l'époque venir au lycée en 300zx Shocked
sa m'aurai bien motivée dans les cours si mon prof avec une caisse comme çà...

j'ai eu des souvenir toute la journée, et oui sa fait bientôt 10ans...

prof de méca délire cheers

eh bien justement c est l inverse qui vient de m arriver aujourd hui...
j ai passer mon permis hier et...... JE L AI EU 12 du coup je suis partie du bahut avec mon A sur la 300 (bon y avait quand meme mon pere dedans c est evident lol)
sa le fait de sortir de cours mettre son A monter dans la 300 et passer au ralenti (que tout le monde voit bien lol)
comment sa branleur Mr. GreenMr. GreenMr. Green

street-racer a écrit:
eh bien justement c est l inverse qui vient de m arriver aujourd hui...
j ai passer mon permis hier et...... JE L AI EU 12 du coup je suis partie du bahut avec mon A sur la 300 (bon y avait quand meme mon pere dedans c est evident lol)
sa le fait de sortir de cours mettre son A monter dans la 300 et passer au ralenti (que tout le monde voit bien lol)
comment sa branleur Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Comme premiere voiture une 300 ca le fait 12 Mais dans mon cas heureusement que j ai eu un vieux truc de 90 cv... sinon je me serais envoyé en l air a l epoque 18

non non c est 300 a l occase avec mon pere(ou la 206) sinon c est mazda 323 de plus de 20 ans qui fait 13 litre au 100

Bravo pour le permis!! Du 1er coup j'espère ? Et mollo avec la 300 pour commencer, ça bouge un peu plus que la 323 et c"est surtout plus lourd à rattraper. et bonnes prommenades...

• Créer...