Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

[RALLY] DE LA PORCELAINE HISTORIQUE 1-2 avril 2006

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jacques Albaret a eu la gentilesse de nous faire parvenir la documentation pour une inscription de nos 300zx et 350Z au Rally de la Porcelaine et a AREDIA

Date :

Rally de la porcelaine : 1 et 2 Avril 2006
- Samedi 14 JAnvier : Ouvertures des engagements
- Samedi 18 mars : Cloture des engagements
- Samedi 1er Avril : Verifications administratives et remises des plaques au parc des expositions de la Bastide a Limoges
-> à 15h15 : depart du 38eme rallye regional de la porcelaine ( depart 1 vehicule\minute)

--> 1er etape : Limoges Ambrazac au road book avec une epreuve de regularité de 7km a faire en deux fois sur route fermé
--> 2eme etape : 89Km de navigation et un repas en commun dans un restaurant.

DIMANCHE 2 Avril :

1er etape : Parcours de liaison de 30KM
2eme etape : 110KM de navigation


Arrivee du rally vers 12h pour la 1er voiture, casse croute, boisson et remise des prix a 16H


JE VOUS EXPEDIE A CHACUN DES MEMBRES LA DOC COMPLETE + DOCUMENTATION SORTIE AREDIA du 18Juin 2006.

MERCI DE M ENVOYER VOS DEMANDES D ENGAGEMENT, JE REGROUPERAI LE TOUT ENSUITE !

UN GranD MERCI A JACQUES... Cette sortie est exceptionnelle !!!!!!! " rare son les clubs qui sont conviés a ce week end !

Si Jacques ni voit pas d'inconvenients, je pense que les membres du club " notre350Z " peuvent faire partie du lot ( mais INSCRIPTION RAPIDE) !

FranckyZ pourra tu envoyer une doc au responsable du club " notre350Z" ? ( si Jacques est OK ! )[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ca vaut mieux cherrysunny

C vraiment le top de la rencontre des chars en france !!!!!!!!!!! France3 limousin risque d'etre dans le coin albino <<<<<<<<<<<<je vous fais cadeau des logos WWW.300ZX.FR 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me botterait bien... Mais avec la maison !!!!!! bon il faut prévoir du repot aussi. Je vais essayer de m'organiser pour venir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Et voilà encore une fois on boude les Safrane Biturbo pourtant nous aussi on en a 2 !!!!

oui mais si on t'invite tu va tout gagner donc on dit non...


non je déconne et puis nous on à deux pot et toi qu'un dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...