Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

[Rencontre] Senlis-Chantilly 18 février

Messages recommandés

Pour Dany et Doom, on pourrait ce retrouver vers 8h45 sur Antony / Fresnes pour aller ensemble dans le 77.
Sa permêtrait de faire un ptit bout chemin et d'arrivée ensemble...

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=chilly+mazarin&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=a%E9roport&strDestCP=&strDestCity=lognes&strDestCityCountry=1424&image.x=21&image.y=8

ça fait tôt ça non ??? Wink

Euh, 'tite question, Senlis et Chantilly c'est au Nord de Paris, dans l'Oise. Pourquoi veux tu aller dans le 77 ?, et donc pourquoi un RDV au Sud de Paris... Smile

Quel est le programme de la journée ? (hormis le resto)

excuse t'es pas au jus,
le RDV avec les 350z est a LOGNES ( 77 ) à 9h30.
une bonne demi heure d'Antony...

comme Dany part d'Antony et moi c'est ma route, voilà tout

ensuite ptit virée jusqu'à Chantilly, puis direction Senlis pour le déjeuner, ensuite dans l'APM retour par les ptites routes pour digérer 18

FranckyZ a écrit:
excuse t'es pas au jus,
le RDV avec les 350z est a LOGNES ( 77 ) à 9h30.
une bonne demi heure d'Antony...

comme Dany part d'Antony et moi c'est ma route, voilà tout

ensuite ptit virée jusqu'à Chantilly, puis direction Senlis pour le déjeuner, ensuite dans l'APM retour par les ptites routes pour digérer 18

Ok je comprends mieux Smile Pour ma part, je préfèrerais dans ce cas directement arriver sur Lognes, j'en suis à même pas 30min.
Le RDV se passe à la station service de Ferrières ?

pour le rencard je connait pas, je sais juste que c'est à l'aéroport de LOGNES.

par contre tu pars d'ou ?

j'ai dit ANTONY mais si veut autre pars sur le chemin pas de souci, genre belle epine ou A86 / A4.

OKKKii rien a voir, je pensait que tu était plus bas pour prendre l'A86 sud (fresnes)...

effectivement le mieux c'est de ce voir à Lognes.

899

j'espère que ce WE il fera beau ou au moins que cela se maintienne car ce serait dommage qu'il pleuve. surtout qu'a l'aérodrome, c'est là où je vais pour faire mumuse avec la Z (notamment les 0 à 100) donc je pensais que certain aurait pu le faire aussi pour s'éclater mais sous la pluis c'est pas tip top

Mais y'a un endroit ou acceléré ? A coté des avions ? Vaut mieux avoir un gros aileron a l'arriere alors... Laughing

Ah c'est vrai j'oublier vous avez des voitures qui bouge beaucoup des fesses 895 , moi j'aurai été aux anges vraiment dommage que je puisse pas venir !!!!

Voilà le plan pour l'aérodrome de lognes/emerainville
rdv à 9h30

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=a%22rodrome&strCP=&strLocation=lognes&strCountry=1424&productId=&x=21&y=13

j'ai failli pas venir, je suis tombé en panne de batterie Embarassed , c'est dernier temps avec les travaux je l'ai pas beaucoup sortie du coup j'ai recharger la batterie plusieur fois. Mais ce soir elle voulais rien savoir la PU..E Mad .
Donc j'ai couru avant la fermeture chez le marchand pour acheter une batterie neuve 12 . J'en ai chier la cosse de batterie mes rester dans les main Shocked en plus obliger de refaire les fixations Crying or Very sad .

Enfin sa marche et plutôt bien.

Superbe journée malgré quelques épisodes pluvieux Smile

Quelques photos :

Le tout dans un cadre historique exceptionnel (hormis les pavés.....)

Retrouvez d'autres photos : Photos dispos ici

Merci pour ces photos et ta presence ce jour. Le site " notre350z" etait present avec une grosse armada de 6 350Z. Nous n etions que 3 !!! Dans le futur, j'aimerai que nous soyons plus a representer notre club.

Dany

Super journée,
malgré quelques averses mais c'était pas non plus désagréable,
un très bon resto le midi le top.

merci à tous

est ce que vous pouvez m'envoyer toutes vos photos sur
ba@savp.fr

je vais faire un petit diaporama en musique

P.S. : envoyer les en hautes définition sans les réduires. juste une archive en .zip, .rar, ... pour pouvoir les envoyer sans galèrer

merci

Bravo à vous les Zamis pour cette belle rencontre, que de belle mécanique moi ca m'aurait démangé la police à coté Laughing

Bidoch78 a écrit:
Au fait, Francky, pas mal tes jantes !!!!!!!

merci mr...

je suis en train de préparer mes albums photos via un site internet, donc toutes mes tof bientôt en ligne.

• Créer...