Benjg100 0 Posté(e) le 11 février 2006 non, son pseudo sur le site est : notre350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pour Dany et Doom, on pourrait ce retrouver vers 8h45 sur Antony / Fresnes pour aller ensemble dans le 77. Sa permêtrait de faire un ptit bout chemin et d'arrivée ensemble... http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=chilly+mazarin&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=a%E9roport&strDestCP=&strDestCity=lognes&strDestCityCountry=1424&image.x=21&image.y=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 février 2006 ça fait tôt ça non ??? Euh, 'tite question, Senlis et Chantilly c'est au Nord de Paris, dans l'Oise. Pourquoi veux tu aller dans le 77 ?, et donc pourquoi un RDV au Sud de Paris... Quel est le programme de la journée ? (hormis le resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 février 2006 excuse t'es pas au jus, le RDV avec les 350z est a LOGNES ( 77 ) à 9h30. une bonne demi heure d'Antony... comme Dany part d'Antony et moi c'est ma route, voilà tout ensuite ptit virée jusqu'à Chantilly, puis direction Senlis pour le déjeuner, ensuite dans l'APM retour par les ptites routes pour digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 février 2006 FranckyZ a écrit:excuse t'es pas au jus, le RDV avec les 350z est a LOGNES ( 77 ) à 9h30. une bonne demi heure d'Antony... comme Dany part d'Antony et moi c'est ma route, voilà tout ensuite ptit virée jusqu'à Chantilly, puis direction Senlis pour le déjeuner, ensuite dans l'APM retour par les ptites routes pour digérer Ok je comprends mieux Pour ma part, je préfèrerais dans ce cas directement arriver sur Lognes, j'en suis à même pas 30min. Le RDV se passe à la station service de Ferrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 février 2006 pour le rencard je connait pas, je sais juste que c'est à l'aéroport de LOGNES. par contre tu pars d'ou ? j'ai dit ANTONY mais si veut autre pars sur le chemin pas de souci, genre belle epine ou A86 / A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je pars d'à côté de Colombes, direct A86 pour rejoindre l'A4 à la hauteur de Nogent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 février 2006 OKKKii rien a voir, je pensait que tu était plus bas pour prendre l'A86 sud (fresnes)... effectivement le mieux c'est de ce voir à Lognes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sinon on peut voir à se rencontrer après le croisement A86 - A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi pas de souci, tu me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je t'envoie mon n° de Tel par MP, tél demain et on arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'espère que ce WE il fera beau ou au moins que cela se maintienne car ce serait dommage qu'il pleuve. surtout qu'a l'aérodrome, c'est là où je vais pour faire mumuse avec la Z (notamment les 0 à 100) donc je pensais que certain aurait pu le faire aussi pour s'éclater mais sous la pluis c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ah on va pouvoir s'amuser un peu ? Sous la pluie ca doit etre marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 février 2006 Sous la pluie, il y a de grandes chances que ça se termine en donuts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 16 février 2006 mdr l'expression avec le donuts. en faisant attention c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mais y'a un endroit ou acceléré ? A coté des avions ? Vaut mieux avoir un gros aileron a l'arriere alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 16 février 2006 après tu ouvre les portieres et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ah c'est vrai j'oublier vous avez des voitures qui bouge beaucoup des fesses , moi j'aurai été aux anges vraiment dommage que je puisse pas venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voilà le plan pour l'aérodrome de lognes/emerainville rdv à 9h30 http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=a%22rodrome&strCP=&strLocation=lognes&strCountry=1424&productId=&x=21&y=13 j'ai failli pas venir, je suis tombé en panne de batterie , c'est dernier temps avec les travaux je l'ai pas beaucoup sortie du coup j'ai recharger la batterie plusieur fois. Mais ce soir elle voulais rien savoir la PU..E . Donc j'ai couru avant la fermeture chez le marchand pour acheter une batterie neuve . J'en ai chier la cosse de batterie mes rester dans les main en plus obliger de refaire les fixations . Enfin sa marche et plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 18 février 2006 super que tu es réussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 18 février 2006 Superbe journée malgré quelques épisodes pluvieux Quelques photos : Le tout dans un cadre historique exceptionnel (hormis les pavés.....) Retrouvez d'autres photos : Photos dispos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour ces photos et ta presence ce jour. Le site " notre350z" etait present avec une grosse armada de 6 350Z. Nous n etions que 3 !!! Dans le futur, j'aimerai que nous soyons plus a representer notre club. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 19 février 2006 dany tu as ton feux arriere gauche, celui le plus a gauche qui est raide Zentre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2006 Super journée, malgré quelques averses mais c'était pas non plus désagréable, un très bon resto le midi le top. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 19 février 2006 est ce que vous pouvez m'envoyer toutes vos photos sur ba@savp.fr je vais faire un petit diaporama en musique P.S. : envoyer les en hautes définition sans les réduires. juste une archive en .zip, .rar, ... pour pouvoir les envoyer sans galèrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 février 2006 en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 20 février 2006 fallai mettre un coup de gaz les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bravo à vous les Zamis pour cette belle rencontre, que de belle mécanique moi ca m'aurait démangé la police à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 février 2006 tt le monde me chassait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 février 2006 sympa cette petite sortie !!! Dommage que je n'ai pas pu y participer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 21 février 2006 delire les photos avec les flics ils ont eu peur que vous vous perdiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 février 2006 Au fait, Francky, pas mal tes jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 février 2006 No comments : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bidoch78 a écrit:Au fait, Francky, pas mal tes jantes !!!!!!! merci mr... je suis en train de préparer mes albums photos via un site internet, donc toutes mes tof bientôt en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 février 2006 c'est vrai pas mal tes jantes, et sympa la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites