FranckyZ 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je prévois une petite rencontre en IDF avec la participation des 350z. prévision samedi ou dimanche courant février. pour ceux qui veulent venir peuvent le dire sur ce post avec leurs possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi ca devrait pas poser de pb. Mais je ne pense pas pouvoir me liberer la journée complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partant suis dispo tout les WE du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ca veut dire quoi IDF!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ILE DE FRANCE, espece de gros boulet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 NED a écrit:ca veut dire quoi IDF!!!???? Cte' honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 les provinciaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 les 350z serait plus basé de sortir sur chantilly... on dirait bien qu'il ont envie de rouler! sa pose problème pour vous ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi non plus pas de probleme et au faite c'etait une blage je savais ce que ca voulait dir IDF enfin maintenan je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 NED a écrit:moi non plus pas de probleme et au faite c'etait une blage je savais ce que ca voulait dir IDF enfin maintenan je sais trop tard la réput est faite TaZTaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 MOI C OK ! ( sauf le week end du 20 Fevrier, car madame me paye un petit voyage a Amsterdam pour mes 37ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 CLUB300ZX a écrit:un petit voyage a Amsterdam ou ca sent de grande visite a tous va en plus en dénichant des 300ZX a chaque coin de rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon alors un peu de news, tout n'est pas encore réglé mais voilà ce que je peu vous dire. RENDEZ VOUS A SENLIS LE 18 FEVRIER, heure à préciser... petite virée à présiser, et petit resto prévu sur Chantilly pour ceux qui venlent venir à préciser dès maintenant pour la reservation du resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi c le seul week end de fevrier ou je peux pas... Je suis a ma Amsterdam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le budjet pour le resto est de env 30 à 40euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Mon week end est reporté et en g 37ans le 19ffevrier alors, je suis plutot partant... Pour finir, qui viendrait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai mes roulette à monté, mais ça me dit bien par contre pour le resto je suis pas sur vu le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Y font pas des prix de groupe ? ca devrait pouvoir se negocier.... Dans tous les cas, apres on pourrait se promener dans le coin ! Faudrai se renseigner sur un eventuel tarif-club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 CLUB300ZX a écrit:Mon week end est reporté et en g 37ans le 19ffevrier alors, je suis plutot partant... Pour finir, qui viendrait ??? ça tombe bien, j'aurai 5 ans de moins le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 un verseau aussi alors ! Sinon, vous avez pas plus d'infos sur l'avant et apres resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 on à pas trop détailler, à voir avec les 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 CLUB300ZX a écrit:un verseau aussi alors ! Sinon, vous avez pas plus d'infos sur l'avant et apres resto ? Yessssss, ce sont les meilleurs..... Quoi ? on a bien le droit de se jeter des fleurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 3 février 2006 je confirme les verseau c'est les meilleurs today 26 ans !!!! Sinon pas plus d'infos sur cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 février 2006 bonne anniversaire Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 février 2006 [b]- JOYEUSE ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUT LE CLUB NISSAN 300ZX FRANCE -[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 février 2006 yes Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bon anniversaire PS : ça en est ou cette sortie ? Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 5 février 2006 CLUB300ZX a écrit: Mon week end est reporté et en g 37ans le 19ffevrier alors, je suis plutot partant... Pour finir, qui viendrait ??? ça tombe bien, j'aurai 5 ans de moins le 10 et moi,5 de moins aussi mais le 18 je serai bien venu ,mais j'ai 2 empechements: je bosse dans la nuit du samedi au dimanche madame vas bientot aller faire un stage a la maternite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour les joyeux anniversaire ça fait plaisir, sinon alors cette rencontre car ca approche quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 MOI JE SAIS TOUJOURS PAS QUI VIENT OU PAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon alors qui vient finalement ? : - Doomastor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ah ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 février 2006 CLUB300ZX a écrit:Ah ca fait plaisir ! Faut pas oublier d'ajouter 1 couvert pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je préfère dire que je ne viens pas, la maison arrive en force !!!! Dans le cas ou je receptionne apres le 18, bah je passerais le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je vient on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon avec nous deux ca f'ra 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 9 février 2006 Je suis désolé de devoir dire ça mais je ne serai pas là car prévu depuis longue date pour le cadeau de Noel d'un jeune homme de 10 ans d'aller à Londres. J'aurai beaucoup aimé être des votre et d'en faire profiter le club Z de ma super voiture ( je fais ma promo ) Désolé en plus je me prive d'une super rencontre ou j'aurai eu l'occasion de voir plein de 300ZX et 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 février 2006 je résume: FranckyZ x2 Doomastor x2 Club300zx x2 Bidoch78 ? NED ? Coulman78 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 9 février 2006 il me faut aussi ceux qui mangent pour le resto, une reponse vendredi dernier délai svp merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 février 2006 Benjg100 a écrit:il me faut aussi ceux qui mangent pour le resto, une reponse vendredi dernier délai svp merci par avance Resto pour moi, ça va avec la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bon pour moi aussi alors, >> 2 repas MERCI AU CLUB350Z DE NOUS FAIRE UN PETIT PLANING ICI SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 10 février 2006 ok c'est noté il y aura 6 personnes de 300ZX pour le restaurant. doomaster 2pers club300zx 2pers franckyz 2pers 3 Z32 pour le club 350Z, il y aura m3moreau 1pers bruno 2pers liorem 1pers vegitodegwarda 2pers benjg100 1pers 4 Z33 pour le planning, qu'entend tu par là?? un planing de toutes les sorties, rassemblement, balade prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je pense + à ce qu'il est prévu de faire dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 février 2006 Non, c'etait le planing de la journee, mais c bon, j'ai eu l'info... PS: le president du club notre350 sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjg100 0 Posté(e) le 10 février 2006 non, etant donné que nous ne sommes pas une association sous la loi 1901 nous n'avons qu'un forum libre. Et je serai bien tenté mais je ne veux pas trop me lancer dans l'aventure tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 février 2006 Oui c pas evident ! Mais " le responsable du club et du site " c toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites