alex300zx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année tout le monde et que cette année apport le maximun de réussite et de bonheur et tout les trucs bien qui vont avec. Bonne et heureuse année a tous et a toutes http://web.icq.com/friendship/swf/0,,16961_rs,00.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 excelentissime.... joyeuse année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je dirai meme, plus Zoyeuse annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE ANNEE 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 YES, MEILLEURS VOEUX A TOUS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous, santé , bonheur et plein de projet pour vos Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menanzi 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Joyeuses Paques... Ah ouais non merde. Joyeuse heureuse et douce nouvelle année. La c'est mieux ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 une tres bonne annee a tous et a toutes j'ai pas mal de lecture a rattrapper a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous et bonne annee bonne sante je sais je suis en retards mais avec les vacances je n est pas etait dispo mais me revoila encore plus motiver qu avant (dany content que tu sois rester tu est le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites