alex300zx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est noël en ce moment, certaine personne vienne par leur efficaciter et leur dévoument de gagner du galon alors on peut les encourager dans leur nouvelles fonctions. allez les gars au boulot . merci a vous Bidoch78 et FranckyZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 felicitation, a tout deux pour leur promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est qui l'invité ? y a pas de promo !! Alex et Bidoch sont toujours Modo ? Bravo à vous 2 pour l'intérim de Dany pendant ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 FranckyZ a écrit:c'est qui l'invité ? y a pas de promo !! Alex et Bidoch sont toujours Modo ? Bravo à vous 2 pour l'intérim de Dany pendant ses vacanceset toi regarde bien un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi qui suis contre toute forme d'encadrement je les trouve sympa tout ces chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:c'est qui l'invité ? y a pas de promo !! Alex et Bidoch sont toujours Modo ? Bravo à vous 2 pour l'intérim de Dany pendant ses vacanceset toi regarde bien un peu partout Zavais pas vu, quel lose... en plus j'avais un MP je suis sur pas mal de rubrique en plus Merci les Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:moi qui suis contre toute forme d'encadrement je les trouve sympa tout ces chefs merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:moi qui suis contre toute forme d'encadrement je les trouve sympa tout ces chefs ca sent le faux cul a plein nez tout ca... enfin moi ce que j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NON pas du tout d'abord et puis mon modo preferé c'est pas toi! et toc que de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 t'inquiète Alex il est très joueur, moi qui l'ai vu je peux te le dire et Dany à bien resumé en disant qu'il est tout fou, ont dirait un TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je ne m'inquiète plus, de nos jours on en voit des vertes et des pas mûres donc a force on se fait une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 un TAZ ben zut j'avais pas remarquer que je bavais autan quand je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:un TAZ ben zut j'avais pas remarquer que je bavais autan quand je parlais exellent mais c'était plus quand tu tourne sur toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 FranckyZ a écrit:NED a écrit:un TAZ ben zut j'avais pas remarquer que je bavais autan quand je parlais exellent mais c'était plus quand tu tourne sur toi mêmeoui comme sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 que de vannes je me tirre de ce forum. mais non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:que de vannes je me tirre de ce forum. mais non je deconnetirer dans quel sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu me soulle je donne ma demition je ne suis plus moderateur. Ah merde j'etait pas moderateur bon tampi je continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit: bon tampi je continue alors oui fais vivre le forum de part ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu vois j'ai ma place ici moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il est chaud ce soir !! ta peux être besoin d'une ptit photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 FranckyZ a écrit:il est chaud ce soir !! ta peux être besoin d'une ptit photos.je crois qu'on va pouvoir trouver ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'en ai achier partout sur mon pc et en vrais, dommage que j'ai pas de webcam tuverais ce qui m'acconpagne.....ouuuuulllaaaala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pour ma part ma femme, ma fille et ma 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis pas marier et je crois que j'ai pas d'enfant mais j'ai une jolie brune enfin j'essaye de la ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 de quoi vous parler bande de cochon je voulais parler d'une belle jante http://www.fastdrive.org/e107_plugins/coppermine_menu/albums/userpics/ima/10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ben dans ce ka je vais pas m'emerder a ravoir une fille y'en a des milliers sur terre..... bonjour madame vous vendez des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 FranckyZ a écrit:de quoi vous parler bande de cochon je voulais parler d'une belle jante http://www.fastdrive.org/e107_plugins/coppermine_menu/albums/userpics/ima/10.jpgc'est bien ce qu'on avait compris de belle jantes avec de belle carroserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:ben dans ce ka je vais pas m'emerder a ravoir une fille y'en a des milliers sur terre..... bonjour madame vous vendez des jantes non elle est vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 sa simplifie tout: plus de blabla... quoique j'aime bien le blabla donc j'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 puisque l'on ai dans les fille qui posse avec des tutures esque vous avez la collection complete de la jolie brune qui pose sur la rubrique : les bonnes combine avec une 350 aces coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 elle est belle un !! en chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NED a écrit:puisque l'on ai dans les fille qui posse avec des tutures esque vous avez la collection complete de la jolie brune qui pose sur la rubrique : les bonnes combine avec une 350 aces coté moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 FranckyZ a écrit:NED a écrit:puisque l'on ai dans les fille qui posse avec des tutures esque vous avez la collection complete de la jolie brune qui pose sur la rubrique : les bonnes combine avec une 350 aces coté moi je l'aitiens moi aussi je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 je vois que c'est la bonne déconnade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bidoch78 a écrit:je vois que c'est la bonne déconnade.... il faut finir l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites