Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LOCATION CIRCUIT

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai reserver un circuit pour faire une sortie du club avec, eventuellement un partenariat avec un club 350z....
L'idée est la suivante :

Cout d'une location \ jour : au environ de 1500euros maxi.
Si nous sommes 10 : 150euros par membre pour la journée.

Pour faire baisser ce cout de 150euros par membre :

Soit nous louons une demi journée à un autre club : 75euros par membre.
Soit nous cherchons des personnes qui aimeraient etre passager ou pilote pour une somme de 40euros en passager et 70 en pilote !

Je pourrai, en exemple, voir avec mon Comité d'entreprise pour trouver des personnes interessées... Ou des amis, des parents etc...

SVP, donner moi vos avis, ca pourrait etre sympa de se reunir tous vers le moi de Mai....

Si nous sommes plus que 10, le cout baisse encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait super, moi perso je pense que je serais plus partant pour 1/2 journée, enfin le dialogue est ouvert.
Un circuit ca coute que 1500€ la journée pour la location ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe, je pense que je vais pouvoir reserver un circuit pour une journée. Ensuite, faut trouver un partenaire.

FranckyZ pourrait se rapprocher de My350z ( le club ) et voir avec eux...

Pour le reste, l'idée de faire participer des pilotes externes sur 2 ou 3 tours + passager sur 2 tours avant pour 70euros, je trouve ca pas cher et pas mal....

Sinon, y'a pas mal de personnes qui aimeraient aussi etre simplement " passager " pour une somme modique de 30\40euros pour une session de 15minutes...

Par contre, faudrait voter un deblocage de fond du club pour une eventuelle assurance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait tres bien une rencontre avec la nouvelle generation (350) Laughing

Moi je suis partant pour toute les rencontre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est dans les 1500€ je pense qu'on peu lancer le truc. sutout que les 350 sont ultra chaud ils ont encore SPA dans les pneus Very Happy

quel circuit ?

de là ont va décider une date,

ensuite on prend les réservation au moins 50% du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, en cette nouvelle année 2006, je vous présente à tous mes meilleurs voeux au passage, je vois que certains ont pris du galon, bravo à vous, Dany, tout mes voeux de réussite pour tout tes projets !!

Bref revenons au sujet, perso, l'idée est top et je pense que la journée doit être prise complète le temps passe bien vite et faudra penser à faire refroidir nos belles.

Mais le plus important est la bonne cohésion avoir une meute de fou du volant n'apportera rien de bon, je ne critique personnes et nul n'est visé quand au club 350Z, je trouve que cela est une très bonne idée de réunir les Fairladys 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh toc ! toc!

Perso ca me dirai bien et certains membres de mon forum également, si on évalué la participation je pense qu'on serait pas déçu mais après faut voir les réel interessé , les conditions et tout le reste quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...